Partagez | .
 

 Les Saliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Les Saliens   Dim 9 Fév - 17:12

Les Saliens
"Le véritable esprit de révolte consiste à exiger le bonheur ici, dans la vie."
Que serait un pays opprimé sans forme de rébellion ? Dans les bas-fonds des villes, la colère gronde et envahit les rues tel le sang chaud se répandant dans les veines. Le mécontentement entre dans les chaumières et attise les esprits les plus vindicatifs. Mais que faire quand au-dessus de nous se tient une épée prête à nous trancher la gorge ?
 
Les gens se taisent, les gens ruminent. Seules quelques têtes brûlées ont vraiment décidé de faire quelque chose. La révolte enfle et dans un endroit secret, loin des regards malintentionnés, on s’organise. Les Saliens, un groupuscule prêt à reprendre le pouvoir. En luttant, en prenant les armes. Mais pas n’importe comment. Un soulèvement ça se prépare, ça se calcul.

Valbrume est la ville la plus importante et c’est donc tout naturellement entre ses murs qu’est né ce groupe. Emmené d’une main de fer par Gabriel Campy, pêcheur de métier, le groupe ne cesse d’agrandir ses rangs. Bientôt ils pourront lancer des attaques… En attendant ils fomentent leurs plans dans une cave autour d’une ou deux chopes de bière.


Hiérarchie :

Il n’y en a pas vraiment. Le seul vrai chef reconnu par les Saliens est Gabriel. Mais c’est un homme qui se méfie de tout. Il n’y a donc personne pour le conseiller. Chacun à sa voix et exprime ce qu’il souhaite. Le groupe est solidaire.

Ce qu'il faut savoir :

Des événements seront créé pour les attaques des Saliens. Si vous avez l’idée de quelque chose, veuillez en prévenir le Veilleur qui mettra tout ça en place et intégrera l’action à l’intrigue.

Vous n’êtes pas obligé d’intégrer directement le groupe Salien, une demande peut être faite par la suite.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Saliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Au commencement ... :: Descriptions :: Les groupes-