Partagez | .
 

 Les Paliontos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Les Paliontos   Dim 9 Fév - 17:13

Les Paliontos
"Le barbare c'est celui qui croit en la barbarie..."
Les Barbares. Tout le monde connaît ce nom, ce peuple sanguinaire et cruel. L'évocation de leur nom suffit à faire trembler. On se cache, on se mure dans nos maisons lorsqu'ils arrivent. D'aussi loin qu'on se rappelle, ce peuple a toujours été synonyme de mort et de souffrance.

Prenant le pouvoir par la force et la soumission, il est craint et non adulé. Le principe de base: si tu n'es pas un Palionto, tu es forcément inférieur. Mais encore plus si tu es une femme! Rien ne leur est supérieur à leur sens et tout leur est dû...

Il y eut cependant à une époque très reculée et presque oubliée, un jeune prince Paliontos qui aurait pu changer tout ça. Il était aimé de son père et de son peuple. Il savait se faire respecter tout en étant juste. Beaucoup mettaient en lui l'espoir d'un royaume soudé... Mais voilà rien n'étant parfait, il succomba aux charmes d'une princesse Méliana. Même si les deux royaumes n'étaient pas en guerre ouverte à cette époque, il n'en reste pas moins que les deux dirigeants ne s'appréciaient guère. Alors quand les deux jeunes gens émirent l'idée de se marier, le roi Abrazar et la reine Gaïa essayèrent tant bien que mal d'accepter leur choix. Officieusement, des marchés étaient en train de se monter. Mais un beau jour la reine Gaïa accusa le roi de vouloir annexer son royaume et affirma avoir une preuve. Que personne ne verra d'ailleurs. Une guerre s'engagea alors et les fiançailles furent rompu par le roi Abrazar... Son fils devint fou lorsque sa bien-aimée se suicida... Il devint alors celui que l'on surnomma Alistaire le fou. Du jeune homme prévoyant il devint l'être le plus cruel qu'on eut connu. Pour lui toute femme était une traîtresse.


Hiérarchie :

Tout comme les Mélianas, les rois ne peuvent être que les descendants direct d'Abrazar.
Le roi s'entoure de 2 conseillers : un chef de guerre, choisit par ses faits d'armes, et un devin, pour connaître le futur.
Les Paliontos peuvent rejoindre les rangs du roi en démontrant leur force et leur vigueur. Les plus cruel sont les plus gradés.

Ce qu'il faut savoir :

* Le roi actuel est Lannistaire L. Erom

* Pour intégrer la troupe de guerre du roi, il faut passer des épreuves physique où l'on peut y laisser la vie. Ces épreuves sont choisies aléatoirement par le roi en fonction.

*Les Paliontos peuvent se marier. Mais rare sont ceux qui le font par amour. La femme est traitée comme une domestique. Elle sert aussi de génitrice. Un Paliontos est fier d'être un homme et supérieur à la femme.

*Le roi a autour de lui une cour d'esclave féminin. Il les choisit et peut décider à tout moment de les relâcher ou de les tuer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Paliontos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Au commencement ... :: Descriptions :: Les groupes-