Partagez | .
 

 Les Mélianas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Les Mélianas   Dim 9 Fév - 17:14

Les Mélianas
"Les injures sont les raisons de ceux qui ont tord..."
Il existe depuis des centaines d'années, un peuple fier, un peuple fort, qui ne pli sous aucun prétexte. Ce clan est essentiellement constitué de femmes. Quelques hommes sont autorisés à évoluer autour d'elles mais jamais à un rang élevé. Ils sont tolérés que lorsqu'une Amazone veut s'accoupler. 
 
Quoiqu'il en soit ce clan évolue à travers les âges. Loin d'être faible, ces femmes sont de redoutables guerrières. La sueur, le sang, la victoire, voilà des faits qui ne leur sont pas inconnus. Plus que tout au monde, leur territoire leur est cher. Quiconque oserai s'aventurer avec une idée de conquête se verrai submerger par une vague de femmes pleines de haine et de rage. Ce clan est très soudé, il l'a toujours été...
 
D'où vient cette haine que se voue le clan des Mélianas et celui des Paliontos? On se murmure le soir avant de se coucher cette légende. Celle d'une belle princesse méliana qui s’éprit d'un prince palionto. Les deux jeunes gens s'aimaient d'un amour sincère et épique. Mais alors que le mariage était planifié, le Roi Abrazare refusa les noces de son fils. Tout contact fût rompu entre les deux peuples. Que se passa-t-il? Les dires divergent mais du côté des mélianas il se raconte que le Roi avait voulu forcer la Reine Gaïa à annexer son royaume. Ce qu'elle ne pouvait tolérer. Pour elle un homme n'était bon que pour l'accouplement. Seul l'amour inconditionnel qu'elle portait à sa fille l'avait poussée à accepter ce mariage. Mais après cette trahison de la part de ce Roi, Gaïa repoussa tout homme du royaume. Seuls restaient ceux qui la servaient, quelque soit la façon...

Mais la princesse désespéra et essaya de revoir son aimé. Ce soir là ils devaient se retrouver, un soir où la lune était haute dans le ciel. Elle l'attendit mais il ne vint jamais. La princesse ne pouvait vivre sans lui. Alors elle se jeta dans le lac, non loin du château de son amour. On ne retrouva jamais son corps. La Reine Gaïa, folle de douleur, déclara la guerre au roi Abrazare. Ainsi naquit  ce qui reste encore aujourd'hui le conflit entre les deux peuples...
 
Hiérarchie :

Les Reines des Mélianas sont des descendantes directes de la Reine Gaïa. Après la perte de sa fille bien aimée, elle s'accoupla avec un homme et mis au monde une seconde fille, qu'elle protégea et éleva loin des hommes.
 
Pour l'aider dans sa tâche, elle a autour d'elle un conseil de 4 femmes. Une sage qui la conseille, une guerrière pour sa protection, une oracle qui la guide et enfin la confidente que chaque Reine choisit parmi ses amies proches.
 
Ce qu'il faut savoir:

* Les Mélianas sont des femmes. Très peu d'hommes vivent dans le royaume de Tanaïs, se sont les prisonniers. Enfin tout du moins à la cour de la Reine. Dans les villages cela est différent.

* Les amazones sont célibataires. Même si les lois ont changés et que la Reine actuelle autorise les relations, rares sont celles qui se marient. Elles prennent des hommes quand il est temps pour elle de s'accoupler.

* Le meurtre du géniteur est maintenant interdit. Mais il n'est pas rare de retrouver un corps parfois. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de guerrière.

* La reine actuelle est Morgana Campbell.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Mélianas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Au commencement ... :: Descriptions :: Les groupes-