Partagez | .
 

 Maëlya Stavros [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Maëlya Stavros [Présentation]   Mar 11 Fév - 19:35


Maëlya Stavros



INTRODUCE YOURSELF



•NOM ET PRENOM
:  Maëlya Stavros
•ÂGE : 21 ans
•CLAN : Les Saliens
•Feat(Célébrité): Jennifer Lawrence
 






BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:


Maëlya Stavros  est une jolie jeune femme d’environ 1m70. Fine et élancée, elle plait à la gent masculine rien que par son sourire rayonnant et ses jolis yeux bleus allant parfaitement bien avec ces cheveux de couleur châtain clair virant au blond. Elle laisse souvent ces cheveux détachés, trop longtemps attachés par les règles strictes de l’éducation fourni par sa famille.

Lorsqu’elle vivait avec son père, elle avait toujours porté des robes très élégantes fait par les plus grand couturiers mais après son départ, elle rafistola des robes pour passer ni vu ni connu avec le peuple de Valbrume. Lorsqu’elle se déplace en ville, la jeune femme porte un voile masquant une partie de son visage, laissant uniquement ses yeux apparaitre.

Petite fille, son caractère l’avait menée plus d’une fois à se faire corriger car elle était une vraie petite chapardeuse. Mais entrant dans la fleur de l’âge, Maëlya avait appris à être discrète pendant son enfance, discrète, voire même effacée et docile. Après que son père lui ait annoncé son mariage avec  le roi Lannistaire L. Erom, la docilité disparut mais elle put mettre ses atouts à l’usage des autres. Pas un mot déplacé, non c’était de la bonne conduite qui restait malgré tous des habitudes.

La traitrise de son père l’avait poussée à se détacher de son éducation pour se rebeller. Avoir été prise pour un objet l’avait remontée et c’était petit à petit qu’elle montrait une détermination hors du commun. C’est une jeune femme intelligente, prévoyante qui avait plus d’un tour dans son sac. Mais pourtant lorsque l’on apprenait à la connaitre, la jeune femme se montrait très douce envers les personnes qui lui tenaient à coeur, prête à tout pour les aider. Attention à ne pas réveiller la bête endormie, vous pourrez avoir des surprises …


• TON HISTOIRE :
 
La naissance de Maëlya fut une véritable bénédiction dans la famille Stavros. Heureuse comme jamais, la matrone, qui allait s’occuper du poupon, ne s’attendait pas à avoir un deuxième enfant sortir. La venue de jumeaux dans une famille était annonciatrice de mauvais augure dans le folklore Noriendellin. Cachant la naissance au père, Anton Stavros, et avec l’accord de la mère,  la matrone envoya le deuxième enfant, une autre petite fille, dans une famille de paysans du clan des Mélianas. Elle s’appelait Lyse et personne ne s’attendait à avoir une jumelle parfaite vingt ans plus tard.

La petite Maëlya grandit dans une famille heureuse, son père était passionné par ce petit ange qui n’arrêtait pas de se montrer en spectacle sous les yeux ébahis de la famille.  Anton était un homme important qui lorsqu’elle eut six ans, devint Seigneur de Valbrume, la plus grande ville de Noriendell. C’était un commun accord entre le roi et la reine des deux clans adverses. Maëlya put voir le changement immédiat : des personnes se mirent à les servir pour tout et une bonne restait avec elle pour répondre au moindre de ses caprices.  L’enfant ne comprenait pas mais appréciait énormément le changement: quelqu’un pour jouer et répondre à tout ce qu’elle voulait.

Mais elle ne put répondre à toutes ses demandes. Sa mère, partagée par la prise de pouvoir de son époux, tomba malade d’une maladie que personne ne pouvait guérir. En quelques mois, la bienveillante souveraine disparut. La petite fille avait beau crier qu’elle voulait que sa mère revienne mais Anton ne put lui offrir ce cadeau malgré tous les présents offerts pour combler ce vide. Son père s’accrocha encore plus à sa fille qui était devenue ce trésor qu’il ne voulait jamais perdre.

Grandissant avec l’absence de sa mère, la jeune fille se rebella à maintes reprises mais une jeune femme de son rang ne pouvait agir comme ça. Alors les personnes aux services de son père la recadrèrent pour lui apprendre les bonnes manières. Son père, malgré tout l’amour qu’il avait pour elle, avait des desseins au-delà de sa relation fusionnelle avec sa fille. Son cupidité l’avait poussé à commettre une erreur qu’il allait payer le restant de sa vie.

A l’âge de vingt et un an, son père lui annonça qu’il allait la marier au roi Lannistaire L Erom : un de ses barbares qui n’avait aucune compassion pour les femmes. Un être abject qu’elle avait eu l’occasion de croiser. Maëlya refusa, exposant les faits mais son paternel lui annonça que la décision n’allait pas changée. Elle devait se marier avec cet homme pour le bien du royaume. Mais il ne lui avait pas dit que c’était une décision politique, enfin, la princesse n’eut pas besoin d’explication pour comprendre les trames qui se déroulaient sous ses yeux.

Quelques jours avant le mariage, la jeune femme folle de rage par la trahison de son père, s’enfuit du château, ne prenant que quelques affaires avec elle. Le mariage fut annulé, un vent de panique faisait trembler les habitants de Valbrume. Mais malgré les recherches par les soldats du souverain dans chaque habitation de la ville et des villages voisins, personne ne retrouva Maëlya. Où était-elle ? S’était-elle fait tuer dans une ruelle sombre ? Son père dut faire le deuil de sa fille mais ne désespérait pas de la retrouver, pas tant qu’il n’aurait pas un cadavre devant ses yeux. Depuis plusieurs années, la jeune femme avait entendu parler d’un groupe de personne que l’on nommait les Saliens : un groupe se rebellant face l’oppression faite contre les habitants de Noriendell. Un groupe mené par un certain Gabriel qui avait refusé l’adhésion de la jeune femme malgré qu’elle soit venue en personne. Le pêcheur et chef des saliens finit par accepter lorsqu’elle lui exposa les avantages qu’il gagnait.

Lors de son entrée chez les Saliens, elle rencontra un homme, James  Blackbird, un autre rebelle espionnant pour les rebelles. Dès le premier regard, Maëlya tomba amoureuse de cet homme, première sensation étrange dans le bas ventre, son cœur battant à vive allure dès qu’elle le voyait… Elle n’avait d’yeux que pour lui mais elle savait qu’elle ne pouvait et ne devait s’attacher à lui… Pourquoi ne voulait-il personne auprès de lui pour le réchauffer les soirs d’hiver ?



BEDIND THE SCREEN




PRENOM/PSEUDO; Milly
ÂGE; 22 ans
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) :  Oui
TON AVIS SUR LE FORUM; Trouvez en votant, j'ai bien aimé les graphismes puis l'histoire, simple avec toute la liberté pour créer la suite des événements, son personnage etc etc. J'vais me relire, corriger les fautes et peut être rajouter deux trois choses pour parfaire ce perso
MOT DE LA FIN; Mot de la fin













© maxou'



Dernière édition par Maëlya Stavros le Mar 11 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mar 11 Fév - 19:44

*o* j'aime beaucoup ^^ J'ai rajouté dans la fiche de Lyse qu'elle a une soeur jumelle cachée :p

Tu nous diras quand ta fiche sera complétée et les quelques petites fautes corrigées ^^ Nous en parlerons entre nous et le Veilleur passera te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Campbell

Princesse Méliana

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 05/10/2008

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Provocante
Statut Rp: Dispo
Mes relations: Houleuse avec le Roi Paliontos.

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mar 11 Fév - 19:49

 

Très jolie fiche Wink
Contente de voir que tu partages mon opinion sur ce roi barbare....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriendell.forumactif.org
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mar 11 Fév - 23:23

Hihi Merci ! Oui, je l'aime pas trop ce monsieur! Pas assez de barbe, me faut un homme un vrai! Jaaaames! xD

J'ai corrigé les fautes que j'ai vu, j'ai rien rajouté à l'histoire, j'inventerai au fur et à mesure je pense =D

S'il y a quoi que ce soit, des modifs à faire pour plus de cohérence, je suis preneuse !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 8:35

Eh bé bien belle fiche ^^ par contre avant que le veilleur passe, il manque un tout truc, à savoir signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 8:38

Chef oui Chef!!! C'est fait!  

 (mon état après une nuit de taf...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 8:40

 c'est bien tu obeis bien lol eh bien guette ta présentation le veilleur ne va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 8:41

Pas de soucis, de toute manière j'attend ma relève du matin et je vais aller ronquer ^^ 

J'ai hate de commencer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 8:42

Bonne nuit alors :p repose toi bien et viens en forme rp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 8:46

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Saliens !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudrait aller lire l'intrigue en cours ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 14:58

Merci M'sieur le veilleur ! J'vais faire ça très vite!  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Blackbird

Membre des saliens

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   Mer 12 Fév - 19:29

RRRRrrrRRR ! 

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maëlya Stavros [Présentation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlya Stavros [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-