Partagez | .
 

 Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel River

Chevalier Paliontos

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 1:20


NOM PRENOM



INTRODUCE YOURSELF



•NOM ET PRENOM
: RIVER Daniel
•ÂGE : 23ans
•CLAN : Paliontos
•Feat(Célébrité): Aaron Taylor Johnson




BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:


Bon on commence par le haut ?  En le regardant on est frappé par ses yeux bleu. Deux grands yeux, d’une couleur presque glaciale. Les yeux sont les fenêtres de l’âme, non ? Cette simple expression prend tout son sens quand on croise le regard de Daniel. Son visage est assez fin et il porte généralement une très légèrement barde, ou un bouc.  Ses cheveux sont châtain et il apprécie de les porter mi-long. Il se trouve beau. De plus, il sait que son visage est l’une des armes dont il peut se servir pour gravir les échelons. Le reste de son corps est taillé pour le combat. IL est fin, mais musclé, et est en plus barré de plusieurs longues cicatrices, signe des épreuves qu’il a eu à endurer. IL les porte avec fierté, comme signe de son vécu.  IL se déplace de manière gracieuse, mais n’est pas dénué d’une certaine noblesse dans son port de tête. IL se déplace dans un couloir comme il se mouvrait en plein combat.
IL  peut avoir l’air dédaigneux mais ce n’est qu’une façade. IL fait très attention à tout ce qui l’entoure pour ne jamais être pris au dépourvu.

Du côté de sa mentalité, il peut être définie d’un côté par son honneur sans faille et de l’autre par sa cruauté sans limite. IL place son honneur au dessus de tout, car il sait que sans ça, il ne serait qu’une bête assoiffée de sang et qu’un tel animal ne serait pas capable d’atteindre ses objectifs. S’il ne peut devenir roi, il veut devenir l’un de ses conseillés. Pour devenir conseillé, il ne veut pas attendre trop longtemps. Son but est de tuer l’actuel conseiller de guerre. IL ne vit que pour ça. Non, plus qu’une raison de vivre, c’est le but de sa naissance.
Pour atteindre cet objectif, il a la chance de pouvoir faire preuve d’une cruauté sans limite, d’accomplir les actes les plus rebutant, sans ressentir le moindre la moindre petite pointe de culpabilité. La cruauté fait partie intégrante de lui, il l’a appris tout jeune. IL a apprit à faire souffrir sans arme, toutes personnes méritant sa haine.
Et pour finir, au plus profond de son être, se trouve une minuscule étincelle. Une simple pointe d’affection, qu’il a ressentit pour sa mère, et qui depuis sa mort ne cesse de diminuer. IL pourrait y trouver une source de réconfort et rallumer la flamme. Mais aimer c’est souffrir, et cette étincelle lui faire souffrir milles morts.  




• TON HISTOIRE :


Toute histoire à sa genèse, non ? La mienne commence il y a 25 ans. Elle commence même un peu avant, lorsque mon père à compris qu’il ne gravirait jamais les échelons de l’armée pour arriver dans le saint des saints. La Garde Personnelle Du Roi. Oui, rien que ça ! IL avait une esclave sous la main, il a fait le calcul 1+1 = 3. Puis, quelques 9mois plus tard, j’arrivais sur le devant la scène. Ma naissance était, comme vous vous en doutez, très attendu. Mais il lui faudra attendre jusqu’à mes 6ans. Jusqu’à ce que mes mains soient assez grandes pour tenir un couteau. C’est à  ce moment, que mon histoire commence vraiment.

Les 10 ans qui on suivit, mon père m’entraina. Ou me tortura, ça dépend grandement du point de vue. Lui, vous direz qu’il a prit de soin de moi, qu’il m’a rendu plus fort, qu’il m’a rendu meilleur. D’autres vous direz, qu’il m’a rendu froid, qu’il m’a rendu insensible. Moi, je peux vous dire qu’il y a un peu des deux. IL m’a rendu fort, il m’a rendu froid, il m’a rendu plus déséquilibré que la plupart des gens.

D’ailleurs, je ne sais pas si je peux me comparer à la plupart des gens.  La plupart des gens ne se faisaient pas réveiller en pleine nuit par leur père armé d’un gourdin, qu’il se faisait alors tournoyer au dessus de sa tête avant d’essayer de l’abattre sur la mienne. Il repartait ensuite comme si de rien n’était, sans même claquer la porte de ma chambre, sans un regard vers l’animal terrifié tapi sur le sol de sa chambre. Animal terrifié que j’étais. Aujourd’hui, si animal je suis toujours, terrifié je ne le suis plus. Les visites nocturnes continuèrent, chaque soir au début, puis de manière aléatoire. Je me réveille encore chaque soir, un peu après minuit, en sueur et pris de panique.

En plus de ces visites nocturnes, il m'entrainait tous les jours. Exercices à la dague au début, puis à mains nues, puis à l’épée, et enfin à la lance quand mon corps eut assez grandi. Mais il m’entrainait pas seulement mon corps, mais aussi mon esprit. Divers stratégies, et mécanisme de manipulation. Tout ce qu’il fallait pour gravir les échelons. Et bien sur, quand mes performances n’étaient pas à la mesure de ses attentes, je subissais de divers très inventifs châtiments corporels.
Je ne me posais pas de questions sur ma vie, je n’en avais jamais eu besoin. J’étais un bon fils bien obéissant, respectueux, et doué. Mais « fils » est un bien grand mot. « Outil », « arme », et même « marchepied » seraient plus appropriés. Il se servait de moi, et cela ne me dérangeait pas. Pourquoi cela m’aurait même dérangé ? Pourquoi aurais-je eu l’idée de me rebeller ? L’épée que forge le forgeron se rebelle t’elle dans la main du chevalier ? Non. Elle tranche les ennemis pour faire progresser le chevalier à travers la mêlée.

Tout bascula quand j’eus 16ans, lorsque mon père fut capturé par les Mélianas. En me laissant seul. Seul avec ma mère, qui soit dit en passant, faisait pale figure d’être humain. Faible de corps et d’esprit elle errait dans la maison sans but. L’observer était, néanmoins, distrayant.  Sa faiblesse d’esprit, me permettait de m’exercer. Je la fis souffrir sans armes. Je la maltraitais, je la manipulais. Mon étude m’appris de nombreuses choses. Peu importe ce que je lui faisais subir, la tendresse qu’elle me portait me faiblissait pas. Même pas un peu. Puis, des souvenirs me revinrent peu à peu. Sa présence à mes cotés depuis ma naissance. Quand elle ouvrait la porte de ma chambre après que mon père en soit sortit, qu’elle m’allongeait dans mon lit, me bordait et me chantait des chants étranges et envoutant. Quand elle venait me soigner après les châtiments de mon père. Ces souvenirs firent naitre en moi des sentiments. Je n’avais pas changé. J’étais toujours le même, mais les sévices que je lui faisais subir s’arrêtèrent. Je bénéficiais de sa tendresse, et elle m’enseigna une part de sa culture. Celle qu’elle avait eu avant d’être esclave.
Des années passèrent.

Je découvris qu’une arme, pouvait être douée d’émotions, de sentiments, et qu’elle pouvait offrir autre chose que de la douleur.  Un peu après mes 22ans, mon père revint à la maison. IL avait réussit à s’enfuir. Mais il avait changé, il n’était plus l’homme qui me terrorisait. Lorsqu’un soir, il déboula dans ma chambre armé de son gourdin, je n’étais plus effrayé et c’est lui, qui cette nuit là, eut peur. Il ressortit de ma chambre, le bras droit brisé, et plusieurs côtes fracturés.

Lorsqu’il récupéra, les entrainements ne reprirent pas. Il n’était plus capable de se battre, ni capable de prendre le dessus sur moi. Pour lui, il était temps de me mettre en action. De me faire infiltrer les hautes sphères et une fois que je serais assez bien placé, je pourrais lui faire non pas gravir, mais sauter les échelons. C’était ma mission, j’étais né pour ça. Je me suis incliné devant lui et suis parti. Lorsque je suis revenu quelques mois plus tard, pour exécuter LES épreuves, ma mère était morte. Elle avait été tuée dans un accès de folie de mon père, qui ne pouvait plus passer sa soif de sang sur moi.
Je m’en suis retourné vers les Paliontos, accompagné de mon père. Ou en tout cas d’une partie de lui. C’est aux pieds des deux conseillers du Roi que je jetais la tête de mon géniteur.




BEDIND THE SCREEN




PRENOM/PSEUDO;Emeth LION
ÂGE;20
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) : oui, mais attention pas d'abus Wink
TON AVIS SUR LE FORUM; Design génial et contexte tout aussi génial
MOT DE LA FIN; J'aime les autruches












©️ maxou'



Dernière édition par Daniel River le Dim 16 Fév - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 2:01

Kick Ass! Bon choix d'acteur, vu l'histoire ça va aller à la perfection ! Rappelle moi de ne pas te croiser dans une ruelle sombre! Smile

Bienvenue parmi nous ! En espérant vite jouer avec toi! (bon je suis maso, un peu, beaucoup... mais Eden l'est aussi!)

*va se cacher*


  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 10:57

Franchement bravo! Tu as réussi à me tenir scotché à ton histoire et j'ai déjà hâte de pouvoir échanger avec toi! Entre 2 personnages complètement barge je pense que cela risque d'être disons intéressant Smile 

En tout cas il ne manque plus grand chose et tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Campbell

Princesse Méliana

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 05/10/2008

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Provocante
Statut Rp: Dispo
Mes relations: Houleuse avec le Roi Paliontos.

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 11:03

Bienvenue mon lion Wink 
Contente que tu sois parmi nous! Bravo pour ton histoire, comme as ton habitude, tu m'as régalée   

Maso moi Maëlya....? Un peu certes je l'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriendell.forumactif.org
Daniel River

Chevalier Paliontos

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 18:26

Merci beaucoup de cet accueil ! J'ai très hâte de Rp avec tous Very Happy

Maëlya Stavros :  Kick ass est pas mal, mais j'ai préféré SAVAGES ;)J'ai hâte de jouer avec toi Wink

Lannistair L. Erom : Génial ! Un petit duel de barge! je suis très motivé pour ça !! Nos personnages ont ce petit grin de folie qui enflammera nos futur Rp j'en suis sur Wink

Eden Campbell : Merci ma Belle Eden Wink

J'ai fini ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 19:18

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Paliontos !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours  ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!


[*]


Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines 

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 19:18

J'ai vu la bande annonce, j'avoue ça à l'air vraiment terrible!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 19:20

Yes un paliontos de validé! Ça va être la fête dans le château XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Campbell

Princesse Méliana

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 05/10/2008

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Provocante
Statut Rp: Dispo
Mes relations: Houleuse avec le Roi Paliontos.

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 19:22

Faut des Mélianas maintenant.... sinon je suis pas sauvée moi .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriendell.forumactif.org
Daniel River

Chevalier Paliontos

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 19:30

Lannistair L. Erom : Super =D sortez les bouteilles de vins je suis dans la place Wink

Maëlya Stavros : je te le conseilles vraiment Wink

Eden Campbell : pourquoi veux tu partir, alors que tu es si bien entouré ?   

En tout cas, merci pour cette validation vous ne le regretterez pas   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Blackbird

Membre des saliens

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 19:43

Bienvenue à toi !
Super ton histoire !

En espérant pouvoir te croiser au détour d'un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel River

Chevalier Paliontos

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   Dim 16 Fév - 19:51

Merci, et avec grand plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel River, en l'honneur de la cruauté [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-