Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Jones

Noriendellienne

Elena Jones

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Elena Jones    Elena Jones  EmptyVen 21 Fév - 9:50


Jones Elena


INTRODUCE YOURSELF



•NOM ET PRENOM : Jones Elena 

•ÂGE : 18 ans 
•CLAN : Noriendellien 
•Feat(Célébrité): Barbara Palvin
 



Elena Jones  Anzvmt10



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:
La première chose que l'on remarque chez Elena c'est son regard. De magnifiques prunelles bleu azure. Un regard espiègle et joueur lui donne encore ce petit côté enfantin. La jeune Noriendelliène est incapable de cacher ses émotions, on lit en elle comme dans un livre ouvert. Certains trouveront ça mignon, elle, elle le voit comme une grande faiblesse.

Un teint d'albâtre, un visage aux traits finement dessinés, et sa longue chevelure brune lui donnent ses aires de poupées. Pas très grande, une silhouette fine et élancée, les gens s'accorderont à dire qu'elle est un très joli petit bout de femme. Elle, elle n'est pas vraiment consciente de l'attirance qu'elle peut attiser chez certains mâles, et lorsqu'elle l'est, elle en joue et en tire profit.

Débrouillarde, Elena a appris à se débrouiller toute seule. Jeune elle c'est retrouvée livrée à elle même avec un père trop souvent absent et la délaissant complètement et sa mère... Elle sait trop peu de choses sur elle. Elle est morte alors qu'Elena était une enfant.

Douée de ses mains, Elena est couturière, tailleur, elle est une la meilleure de Valbrume. Mélianas, Paliontos, citoyen, font appel à elle pour confectionner leurs tenues. Tenues d'apparat, de combat, ect. Elena saura mettre en valeur n'importe qui. Son commerce lui rapporte de plus en plus et de ce fait malgré son jeune âge, elle est une Citoyenne respectée. Minutieuse Elena aime le travail bien fait. Elle ne bâclera jamais une tenue où quoi que ce soit qu'elle entreprend.

Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Sa confiance se gagne et lorsque l'on vient à la décevoir, et perdre sa confiance, impossible de revenir en arrière. Elle ne vous pardonnera jamais. Pire que ça, rancunière, elle vous le fera payer au centuple.


• TON HISTOIRE :
 
Issue de l'union d'une Méliana et d'un citoyen,  Elena n'a as eut une vie facile depuis sa plus tendre enfance. Sa mère fut tuée par un Paliontos, soit disant alors qu'Elena avait tout juste trois ans. Autant dire qu'elle n'a jamais vraiment connue sa mère. Elle a d'elle que de très flou souvenir. Son père n'était pas près à sa. Il s'y prenait très mal avec elle, la confiant la plus part du temps à la voisine. Cette dernière était d'une gentillesse sans borne et sans son intervention, Elena serait certainement morte sous les coups de son père. Il ne supportait pas le moindre caprice, le moindre pleure.

La guerre contre entre Mélianas et Paliontos fait rage. Une rumeur courait qu'une Méliana en fuite se cacher dans le village... Cela vient vite aux oreilles des Paliontos qui firent une descente musclée, mettant tout à sac pour vérifier si la fuyarde ne se cachait pas ici, violant et torturant quelques femmes au passage. Elena avait douze ans quand elle assista au viol et multiple sévisse de sa Lilianne, sa voisine qui était devenue une mère pour elle. Si Elena fut épargnée par ses brutes, c'est uniquement grâce à Lilianne. Cette dernière l'avait cachée sous le plancher, grâce à une trappe bien camouflée dans le sol. Elena n'avait pas vu la scène à proprement parler, mais les cris à glacer le sang de sa mère de substitution était largement suffisent. A la fin de son calvaire, ils la tuent, le sang encore chaud de la citoyenne coule à travers les lames du plancher, tombant sur ELena qui se trouvait en dessous. La petite fille retenue des cris de terreur et de panique, mais elle n'en était pas moins terrorisée. La jeune fille attendue des heures recroquevillée sur elle-même, pour être certaines que ces monstres étaient bel et bien partis.

Après cet épisode noir Elena ne sera plus jamais la même. Elle jura de se battre jusqu'au bout, et ne laissera jamais cette guerre ridicule se mettre en travers de sa route. Son père, même après cet évènement tragique était toujours aussi froid et violent avec elle. Un jour il lui a même dit que ça lui aurait rendu service si les Paliontos l'avait tuée elle aussi... Cette remarque abominable était gravée à jamais dans le cœur d'Elena. Sa haine pour son père grandissait chaque jour. Lui, la traite comme une bonne à tout faire.

Jusqu'au jour où il alla trop loin. Des mains dominatrices trop baladeuse, étaient devenus une habitude, mais ce jour-là c'était trop, il allait franchir la barrière, voler à Elena ce qu'elle avait de plus précieux : sa virginité. Elle ne le laisse pas faire, elle se défend et attrape une bouteille en verre et parvient à l'assommer et fuis, fuis loin de lui et de cette vie pleine de souffrance.

A 15ans elle part pour Valbrume. Elle était douée avec ses mains et confectionnait à partir de pas grand choses de très jolis vêtements. l'idée germe dans son esprit, elle les vends et tire profit. Le bouche à oreilles marche bien et a un peut plus de travail chaque jour ce qui lui permis d'avoir sa propre petite boutique dans le centre ville.

Son talent arrive vite aux oreilles des grands de ce monde. Mélianas, Paliontos, la convie régulièrement dans leurs châteaux respectifs afin de confectionner pour eux vêtements d'apparat, de combat et d'autres plus classique dirons-nous. Gracieusement payée pour son travail Elena vit très bien et est une citoyenne plutôt respectée malgré son jeune âge.

Elena par son travail traine dans les deux camps, voit ce qui se passe, et entend des choses qu'elle ne devrait certainement pas entendre. Elle n'a aucune sympathie que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Leur guerre ridicule à tué la personne la plus importante à ses yeux. Une victime collatérale certains diront mais ELena ne voulait pas le savoir, elle vengera Lilianne un jour, c'est certain. Sa mort est pour elle autant de la faute des Paliontos que des Mélianas car si cette gourde de Méliana n'était pas venue se cacher parmi les honnêtes gens, Lilianne n'aurait jamais été torturée de la sorte et serait certainement toujours en vie.



BEDIND THE SCREEN




PRENOM/PSEUDO : Can's
ÂGE : 22 ans 
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) : Oui

MOT DE LA FIN : Très beau Forum 













© maxou'



Dernière édition par Elena Jones le Mer 5 Mar - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyVen 21 Fév - 10:51

Bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyVen 21 Fév - 19:04

Bienvenuuuuuuuue Elenaa!  Elena Jones  3617636975 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackbird

Membre des saliens

James Blackbird

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyVen 21 Fév - 21:08

Bienvenue à toi Smile  Elena Jones  1378363642 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel River

Chevalier Paliontos

Daniel River

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyVen 21 Fév - 23:00

Bienvenue ! 
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien =D ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones

Noriendellienne

Elena Jones

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyJeu 27 Fév - 11:30

Merci pour l'accueil Wink 

J'essais de terminer ma fiche rapidement promis;... Je traîne je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 11:38

Un petit up la miss Smile Nous te laissons un petit délai supplémentaire mais n'hésite pas à nous dire où tu en es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones

Noriendellienne

Elena Jones

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 17:15

Ma fiche est terminée enfin  Elena Jones  1694817790 

Pardonnez moi pour le temps que j'ai mis pour la faire ^^" (Un bisou pour me faire pardonner ? Ou une tenue gratuite ? ) :p

Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 17:55

Comme quoi le roi arrive et hop tout est fait niarkniarkniark tu as déjà peur de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur

Le Veilleur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 17:56

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Noriendelliens !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones

Noriendellienne

Elena Jones

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 18:23

Merci pour la rapidité de ma validation Very Happy 

Peur... Non, vous ne me faites pas peur. Déçus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Blackbird

Membre des saliens

James Blackbird

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 18:32

Sympa ton histoire ! Ça sent le personnage qui va nous rejoindre ça héhéhé ! 
En jouant un peu de mes charmes, Elena Jones  1799719155  Elena Jones  2900198468  je pense que tu ne pourras que rejoindre notre Clan !  Elena Jones  1961562582 

En tout cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue ! 
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une ruelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones

Noriendellienne

Elena Jones

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 18:36

Grâce à nos métiers respectifs il y a des chances que l'on finisse par se rencontrer en effet, et se sera avec plaisir Mr Blackbird Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campy

Chef des Saliens

Gabriel Campy

Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: à me fondre dans la masse
Statut Rp: fermé pour le moment
Mes relations: diificiles

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 19:01

Bienvenu à toi ^^ Peut-être va-t-on te recruter qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  EmptyMer 5 Mar - 19:25

Oooooh, je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer (j'aime les belles robes!)

Quoi que .... il est fort possible qu'on se soit déjà rencontrée auparavant pour la confection de vêtements! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena Jones  Empty
MessageSujet: Re: Elena Jones    Elena Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Elena Jones
» Un Rp avec Elena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-