Partagez | .
 

 EILEEN OHELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Ohelly

Guerrière Méliana

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Hargneuse ... pour changer
Statut Rp: libre
Mes relations:

MessageSujet: EILEEN OHELLY   Mar 11 Mar - 22:37


EILEEN OHELLY



INTRODUCE YOURSELF



•ÂGE :24 ans
•CLAN :MELIANA
•Feat(Célébrité):Christy Mack
 






BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:
 Eileen est incontestablement quelqu'un que l'on peut difficilement rater. La jeune femme est plutôt grande et de corpulence athlétique, avec des formes généreuses et des courbes plantureuses, avec des yeux clairs et des cheveux bruns. C'est d'ailleurs la manière dont elle les coiffe qui attire le regard très rapidement puisqu'elle conserve les tempes rasées tout en les laissant pousser sur le crâne et la nuque et soit les attacher en queue de cheval soit les laisser libres. Elle a un visage harmonieux et plein de charme, restreignant l'usage du maquillage au minimum mais portant des bijoux avec plaisir. Hors des périodes où elle est en armure, elle est en général vêtue assez légèrement, laissant voir les impressionnants tatouages qui lui recouvrent une bonne partie du corps. Tout ceci contribue à lui donner une apparence assez impressionnante au combat en plus de ses talents évidents pour la chose martiale.


Si elle maîtrise l'usage de l'arc de manière impressionnante, ayant été instruite par sa mère, Eileen est par goût une combattante de corps à corps. Elle aime le bruit des boucliers fracassés et du choc des lames entre elles. C'est clairement son domaine d'excellence et elle a plusieurs fois fait office de championne parmi son peuple. Si elle n'est pas assez bête pour ne pas connaître la peur, elle n'en montre rien et a tendance à foncer dans la masse pour tailler et trancher dans la troupe adverse, telle une furie bardée d'acier.


Elle a un besoin constant d'activité et bouillonne très vite si elle doit rester enfermée. Les briefings, les réunions, les cérémonies sont son calvaire. Ses détractrices la comparent souvent à un chien de garde tenu en laisse pour sa tendance à exploser face à ses interlocuteurs dès qu'elle est contrariée, raillant son impulsivité et y voyant le signe d'un manque d'intelligence flagrant. Mais elles évitent de le faire devant elle car peu de gens osent se tenir en face d'elle dans le sable de l'arène d'entraînement. En effet entraînement ou pas, Eileen fait tout à fond et plusieurs compagnes d'instruction ont terminé avec des bleus, au mieux, ou des os brisés parfois. Autant dire que si en plus elle est en colère, la chose se complique fortement si l'on souhaite rester entière.


Contrairement à la rumeur, Eileen est loin d'être stupide malgré son caractère pour le moins tempétueux. Il est vrai qu'elle n'a pas développé les connaissances académiques de sa mère mais elle a un petit bagage « basique » qui lui permet de faire face à la majorité des situations. Si il est vrai qu'elle peut entrer dans des crises de rage impressionnantes, elle est tout à fait capable de comprendre et d'appréhender des problèmes difficiles ou de ruser quand le besoin s'en fait sentir. Par contre, elle a compris qu'elle avait tout intérêt à laisser circuler cette fausse image d'elle pour que l'on ne se méfie pas.


Au quotidien, si l'on excepte son caractère un peu ombrageux, Eileen est une jeune femme plutôt rieuse et aimant s'amuser même si les choses qui l'amusent elle excluent pas mal des goûts de ses concitoyennes. Par exemple, lors des banquets, elle ne laisse pas sa part aux chiens et, si elle n'était pas une meliana, on pourrait dire qu'elle mange et boit comme un homme, chantant, dansant et riant avec les autres. Mais elle ne pratiquera pas la couture, la musique ou d'autres loisirs de ce type. Ses loisirs à elle sont la natation, l'équitation, la chasse ...


• TON HISTOIRE :
 
  Orpheline quasi dès sa naissance, Eileen a été adoptée par Petra Ohelly, une guerrière expérimentée et connue pour son calme et sa hauteur de vue, et qui n'avait jamais pu avoir de descendance. Sa mère, archère émérite, était toujours de bon conseil, prudente sans être timorée, raisonnable sans être attentiste. Elle insistait souvent sur l'importance de bien se protéger et de prévoir les combats à venir ainsi que sur celle d'embrasser l'ensemble du spectre de la guerre : constructions, approvisionnement, instruction . Elle était d'ailleurs connu pour ses connaissances en matière d'architecture et de stratégie.


Sans doute par caprice, le destin l'a doté d'une fille qui était son exact opposé. Dès son plus jeune âge, Eileen s'est fait remarquer par un caractère impétueux et batailleur. Alors qu'elle était encore une très jeune enfant, un jour que sa mère lui apprenait la base du tir à l'arc, une fois sa flèche décochée, elle lâcha l'arc et se mit à trotter vers la cible et ramassant un bâton, l'attaqua consciencieusement avec sa massue improvisée, autant qu'à coup de pieds, de poings ou de dents sous le regard médusé de sa mère.


Ce comportement ne l'a jamais quitté et est encore le sien. Au grand désespoir de sa mère, elle a toujours eu peu d'intérêt pour toutes les matières théoriques et a passé son temps (et le passe encore d'ailleurs) à s'entraîner aux maniements des armes, à la lutte ou à l'équitation … Même ses « loisirs » ne sont jamais éloignés de son intérêt premier pour la guerre : natation, course, escalade, chasse etc .... Elles ont pourtant fait la paix au bout d'un moment et Petra s'était investi avec une ardeur redoublée dans l'instruction de sa fille, lui construisant quintaine et autres appareils d'entraînement, la poussant dans ses limites chaque jour un peu plus à la grande joie de la gamine qui en concevait un amour redoublé pour sa mère. La sage guerrière en profitait pour inclure dans ces exercices qui motivaient la jeunette toutes sortes de leçons cachées afin qu'elle développe, autant que faire se pouvait, son esprit au même titre que son corps et ses techniques de combattantes.

Elle s'est donc fait remarqué assez vite et a intégré très précocement les rangs des guerrières, selon ce que prétendent certaines pour qu'elle cesse de demander huit à dix fois par jour, en réalité car elle était prête bien avant les autres du fait de son acharnement à l'entraînement couplé à des dispositions évidentes pour le combat. Ce fut d'ailleurs une recrue de choix dont la Reine n'eut jamais à se plaindre depuis à part quelques initiatives un peu belliqueuses et quelques blessures sur ses consoeurs sur fond de chicailleries entre filles, petites vacheries et désaccords divers. Elle prend son rôle très au sérieux et se fait un point d'honneur d'être toujours irréprochable sur le champ de bataille comme à l'entraînement. Elle veut en permanence être la meilleure et s'en donne les moyens, continuant sans relâche de s'entraîner, avec encore plus d'acharnement depuis le décès de sa mère, survenue de cause naturelle à un âge avancé. Elle aime voir la crainte et l'admiration, voire la jalousie dans les yeux des autres et tient à ce que ça continue.


Pour l'heure, elle sait qu'il n'y a pas à se poser trop de questions : la Reine a besoin de toutes ses troupes en général et d'elle en particulier. Il n'y a rien d'autre à savoir. Et comme toujours, elle ne compte pas regarder aux moyens à employer pour la servir. Qu'il faille faire une pyramide de têtes ou passer un village au fil de l'épée, elle n'a pas les scrupules de sa mère. Ce qui la fait considérer avec méfiance par certaines qui craignent qu'elle mettent trop de zèle au service de la souveraine ou d'autres qui pensent qu'elle pourrait chercher la guerre avant l'intérêt du Royaume.


Sentimentalement, on lui a connu des aventures avec des femmes comme elle s'est accouplée avec des mâles, mais on ne lui connaît pas de relation durable, présente ou passée. Sa mère étant fille unique comme sa grand mère, on ne lui connaît pas non plus de famille proche. Une des seules lubies qui lui soit connu est d'avoir adopté un petit carcajou dont elle s'occupe sur son temps libre. On peut d'ailleurs les voir souvent se promener de concert. Les esprits chagrins se sont bien sûr empressés de noter que leur nature sauvage et agressive les destinaient à se plaire mutuellement.




BEHIND THE SCREEN




PRENOM/PSEUDO H, ça ira bien;
ÂGE je suis pas vieux ! 
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) : Oui 

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? C'est la faute de Nem ! ;
MOT DE LA FIN « Chrüterchraft !! » et sinon «C'est la faute de Nem !». ;



© maxou'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: EILEEN OHELLY   Mar 11 Mar - 22:44

Bienvenuuuue! Hate de te voir botter les fesses des Paliontos!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Jones

Noriendellienne

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

MessageSujet: Re: EILEEN OHELLY   Mer 12 Mar - 9:10

Bienvenue parmi nous !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: EILEEN OHELLY   Mer 12 Mar - 10:00

Bienvenue à toi Smile hâte de croiser le fer avec ta personne haute en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyne Mcbride

Assassin Méliana

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: EILEEN OHELLY   Mer 12 Mar - 10:11

Chouette une copine *o* Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: EILEEN OHELLY   Mer 12 Mar - 12:47

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Mélianas !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours  ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Ohelly

Guerrière Méliana

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Hargneuse ... pour changer
Statut Rp: libre
Mes relations:

MessageSujet: Re: EILEEN OHELLY   Jeu 13 Mar - 1:26

Merci à tous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EILEEN OHELLY   

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN OHELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Rogue II [validée]
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» Présentation de Eileen L. Brook - G
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley
» Eileen&Lou | retrouvailles entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-