Partagez | .
 

 BRAN TAVOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Tavok

Noriendellien

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: aventureuse
Statut Rp: libre
Mes relations:

MessageSujet: BRAN TAVOK   Mer 12 Mar - 0:44


BRAN TAVOK



INTRODUCE YOURSELF



•ÂGE : 32 ans
•CLAN : Noriendellien
•Feat(Célébrité): Eric Bana

 





BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:
 Si Bran Tavok est un homme d'une taille qui n'est que légèrement supérieure à la moyenne, il est par contre très reconnaissable à la largeur de sa carrure. Il a un physique puissant et visiblement taillé pour les travaux de force : mains larges et caleuses, torse large, biceps et cuisses massives. Pour autant, il n'a pas une apparence monolithique et se déplace avec vivacité et souplesse. Cavalier émérite, il est aussi connu pour être un excellent coureur.


S'il n'a pas une peau foncée, elle est par contre burinée et tannée par la vie au grand air et le contact avec les éléments. Ses yeux bleus sont clairs et brillent souvent d'une petite flamme sauvage. Il porte ses cheveux bruns mi-longs, souvent libres, parfois attachés en queue de cheval, alliant selon lui esthétique et côté pratique pour le port du casque. Sa barbe brune est taillée avec soin. L'ensemble de sa physionomie lui donne plutôt du charme, impression encore renforcée par un charisme assez évident.


N'importe quel œil exercé pourrait sans peine voir grâce à l'équipement et la posture de l'homme qu'il est face à un vrai combattant et un voyageur aguerri. Il est connu pour manier de nombreuses armes, qu'elles soient de contact, à une ou deux mains, de lancer ou de trait. En règle général, il emporte au combat une arme à deux mains (hache ou épée) parfois remplacée par un bouclier (si il utilise un cheval, il emportera les deux), une épée et une hache à main plus un large poignard (qui est presque une petite épée). Ceci sans préjudice d'un arc et de sa provision de flèches, plus rarement d'une lance courte, proche de l'épieu de chasse par la largeur du fer et l'épaisseur du manche. Même hors d'une situation où il est harnaché pour le combat, il porte en général deux ou trois armes de contact, le poignard et la hache pouvant aisément devenir armes de lancer dans ses mains expérimentées. Il a par ailleurs montré à diverses reprises qu'il était un cogneur et un lutteur expérimenté. Il n'y a pas de certitude quand à son origine exacte et lui-même n'y fait d'ailleurs pas référence. Il n'affiche pas de conviction religieuse ou politique flagrante. Il parle avec une voix grave et un accent légèrement rocailleux.


• TON HISTOIRE :
 
Difficile de remonter plus loin que quelques mois en ce qui concerne Bran. Il a surgit dans la vie du Royaume comme un diable de sa boîte. Il a rapidement fait sa réputation sur des talents de combattant reconnus, doublés d'une sauvagerie peu commune dans le feu de l'action. S'il n'est pas forcément homme à systématiquement privilégier le combat comme unique solution pour sortir d'une situation, celui qui l'y pousse a peu de chance d'obtenir une quelconque clémence en cas de défaite, non qu'il soit du genre à massacrer les prisonniers mais plutôt parce qu'en général, il n'y en a pas.


L'élément déclencheur de sa notoriété fut d'avoir participé à une échauffourée qui impliquait le roi Lannistair. Présent sur les lieux comme mercenaire recruté pour protéger une partie du convoi et pas comme membre des troupes de première ligne, il avait néanmoins permis au souverain d'emporter la journée en taillant en pièces un groupe d'assaillants arrivant par surprise pour attaquer la troupe royale sur ses arrières. La boucherie qui avait tenu lieu de combat avait laissé un champ de bataille rougi de sang, parsemé de cadavres, de chair et de membres tranchés. La vision de la scène avait fait forte impression sur le souverain qui depuis accorde sa confiance et son oreille au guerrier, non sans que certains nobles de la cour ne trouvent à y redire. Si il n'est pas officiellement attaché à la cour, il y fait quand même de fréquentes visites, à des titres divers. Néanmoins peu oseraient aller contre la volonté du Roi ou même aller chercher des noises à un homme qu'ils considèrent peut-être comme plus barbare qu'eux mais qui pourrait sans peine leur décoller la tête du tronc d'un coup de hache. Quelques-un avaient bien tenté d'arguer que les tués n'étaient que des brigands et pas des guerriers aguerris pour ternir la réputation du mercenaire mais quelques os brisés avaient fait taire la contestation assez rapidement, pour le plus grand amusement du souverain.


Il réside en général à Valbrume, dans une auberge sans prétention où il savoure le calme et la tranquillité avec force bière et filles, et où il peut discuter affaire dans une relative discrétion. Avenant et jovial, il reçoit avec courtoisie à sa table marchands, voyageurs, conteurs ou notables même s'il ne semble pas plus que ça au fait des règles de courtoisie du beau monde. Homme ou femmes, nobles ou paysans, il s'adresse à tous d'un ton égal et ne semble pas s'intéresser aux distinctions formalisées de la société. Les gens qui le côtoient découvrent un homme beaucoup plus fin que la rumeur et la première impression ne le laissent supposer. En effet, s'il ne dispose pas forcément de la culture d'un noble de cour, il est à même de parler différentes langues et dialectes, de géographie, de navigation ainsi que de pas mal d'autres matières même si on le voit rarement avec des livres. Il voyage souvent, seul ou plus rarement accompagné d'une ou deux personnes de confiance et semble avoir du mal à rester au même endroit sans rien faire. La situation actuelle lui a accordé une certaine aisance financière ainsi qu'un crédit « moral » bien utile, lui donnant de facto une assez grande liberté. Amateur de bonne chère et de bon boire, il est aussi friand de jolies femmes que son physique et sa réputation lui fournissent à satiété, de celles de la bonne société en mal de frissons à celles du commun, qu'elles soient intéressées ou juste là pour le plaisir.

S'il n'a pas à proprement parler d'unité de mercenaires constituée sous ses ordres, il recrute généralement le même petit groupe si on lui demande de remplir un contrat. Il n'a d'ailleurs jamais vraiment de mal à trouver du monde, ayant bonne réputation comme chef autant que comme combattant, assez de fonds pour donner une avance à ses recrues et un charisme assez évident.Si ses exigences sont élevées (pour les soldats sous ses ordres comme pour ses employeurs), tous savent qu'ils ne seront pas déçus à la fin du travail demandé. Il est d'ailleurs réputé pour ne repousser aucune offre a priori et pour toujours au moins écouter les demandeurs avec intérêt même s'il ne fait pas forcément affaire avec le visiteur en question. Il a d'ailleurs assez rapidement fait savoir qu'il ne fallait pas tenter de le prendre pour un idiot en renvoyant à sa famille un de ses anciens commanditaires qui avait tenté de le rouler en plusieurs morceaux rongés par les rats et les corbeaux.



BEHIND THE SCREEN




PRENOM/PSEUDO;
ÂGE;
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) : 

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?;
MOT DE LA FIN;






© maxou'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlya Stavros

Membre des saliens

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

MessageSujet: Re: BRAN TAVOK   Mer 12 Mar - 0:54

Miam ! Eric Bana! Très bon choix!

Sympa ton histoire! Bienvenue parmi nous !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Jones

Noriendellienne

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

MessageSujet: Re: BRAN TAVOK   Mer 12 Mar - 9:09

Bienvenue parmi nous beau guerrier Wink
Belle fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

MessageSujet: Re: BRAN TAVOK   Mer 12 Mar - 10:03

Bienvenue Smile Très bon personnage qui laisse de très bonnes perspectives Smile Par contre tu n'as pas rempli le dernier onglet de la fiche de présentation :p Est-ce volontaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyne Mcbride

Assassin Méliana

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: BRAN TAVOK   Mer 12 Mar - 10:11

Bienvenue à toi ^^ Quelle cruauté!! Ca va être drôle de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: BRAN TAVOK   Mer 12 Mar - 12:48

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Noriendelliens !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAN TAVOK   

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAN TAVOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J3 Bran Vs Rag
» LE CHATEAU DE BRAN (ROUMANIE)
» Near Bran ( En cours )
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» BRAN MAK MORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-