Partagez
 

 (m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

(m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur Empty
MessageSujet: (m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur   (m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur EmptyJeu 20 Mar - 23:23


Axel Parker

M • entre 28 et 31 ans • Ils prônent l'égalité • Soldat chez les Paliontos ou les Saliens • Feat Chris Hemsworth

Libre
Principaux traits de caractère : Têtu, Protecteur, Ambitieux, Loyal, Franc, Honnête, Fêtard, Courageux, Curieux

Histoire:
* L'histoire d'Axel est libre mais il y a des point à savoir.
* Axel n'a pas connu sa mère, elle fut tuée par un Paliontos ivre. Axel est rentré dans les armes pour pouvoir se venger du meurtrier.
* Son père était soldat, il était dur, violent traitant les femmes comme du bétail. Au départ, il était comme ça, mais quand il a vu ce que le roi faisait aux femmes esclaves, il veut horrifié.
* Il ne comprend pas la mentalité des Paliontos envers les femmes.
* Il est devenu soldat et essaie de sauver les femmes amazones prisonnière des siens.
* Il a sauvé une amazone d'une possible capture et depuis elle hante ses pensées et ses nuits. Il donnerait tout pour la revoir.

* Liens
- Athéna Campbell (feat Kristen Stewart) : Athéna est l'amazone qu'Axel a sauvé d'une possible capture. Il fut sous le charme des ses yeux verts et de son regard envoutant. Depuis elle hante ses nuits, il espère la revoir. Il arpente la forêt pour essayer de la revoir. Il ne sait pas que cette rencontre se ferra plus tôt qu'il ne le pense.
fiche by rainbowsmile ▬ avatar par Henoch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

(m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur   (m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur EmptyJeu 20 Mar - 23:27

Merci au futur membre qui lira mon scénario. Il compte beaucoup pour moi, il est super important pour mon personnage. Cet homme va faire baisser la garde d'une amazone farouche. C'est vous dire.

L'avatar n'est pas du tout négociable désolée, j'adore trop Chris Hemsworth et depuis un certain film, j'aime j'aime le couple Kristen Stewart/ Chris Hemsworth.

Le pseudo est négociable.

L'histoire est libre du moment que vous respectez ce qui est écrit.

Pour le lien, sachez que nos deux personnages finiront par sortir ensemble. Axel serait prêt à se faire capturer pour être auprès de son amazone.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Hemsworth ❊ Mon sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Postes vacants :: Vos postes vacants-