Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de bord de William Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Reagan

Ancien Chevalier

William Reagan

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyLun 21 Avr - 0:38




WILLIAM REAGAN ∞ Paliontos capturé.




Paliontos capturé par les Mélianas alors que je pensais leur tendre un piège et me voilà enfermé parmi d'autres Vangis qui ont tout comme moi l'espoir de s'enfuir. J'ai pourtant de nombreux liens à avoir avant ma capture, amitié, ennemi(e)s, il est difficile de ne pas m'apprécier. Pourtant les quelques femmes que j'ai rencontré ont certes pu me trouver séducteur mais les esclaves ont subi ma terrible manipulation. Quelle femme arrivera à me faire changer d'avis à leur égard? Une Méliana?  Qui veux de moi en lien ?*sourire charmeur*





nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.





 



RPS EN COURS.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
 
RPS TERMINÉS.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.






 Lannistair L. Erom : Mon Roi. Il est mon chef, je lui obéis et je donnerai ma vie pour lui. Depuis ma capture, j'attend et j'espère qu'il va mettre des hommes à ma recherche. Vais-je changer ma façon de le voir? Va-t-il me sauver ou me laisser croupir avec les autres? 

 Norien Erom : Frère du Roi, il est mon voisin de cellule. Je ne comprend pas sa façon de penser mais j'apprécie nos conversation quand une Méliana ne nous arrête pas. 

Alyna Wells :  Soeur bâtarde du Roi, elle est son esclave. Je suis déroutée par son charme, son caractère et son courage. Mais je la manipule et je veux qu'elle pense que je suis différent des autres Paliontos. Je la mettrai plus bas que terre et lui rappellerai qu'une femme n'est bonne à rien à part se faire beliner par les plus fort. 

nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.


(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par William Reagan le Ven 2 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Sœur insoumise

Alyna Wells

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Au bout de ma chaîne...

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Insoumise
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyLun 21 Avr - 23:43

Un petit lien à me proposer ? (:
Si tu veux bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
William Reagan

Ancien Chevalier

William Reagan

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyMar 22 Avr - 1:33

Quel genre de lien tu aimerai ma princesse à la peau de pêche ? :p

Oh que oui, je veux! 

Je peux te proposer une relation ambiguë, du genre, Lannistair aura proposé à William à maintes reprises de faire ce qu'il veut d'Alyna. Pour beaucoup d'esclaves, il leur passe dessus et s'en va mais pour Alyna (est-ce parce que c'est la soeur du roi ou parce que son charme a eu un effet sur lui, ce serait une première) il aimera passer du temps avec elle. Du coup, en voyant la force et le courage d'Alyna, il sera plus qu'intrigué par ce petit bout de femme. Il en appréciera même sa compagnie mais il la violera évidement (soflty of course my dear) plusieurs fois ou alors une seule et unique fois ce qui pourrait laisser un peu du mystère et de l'incompréhension pour Alyna qui a l'habitude de ce faire passer dessus souvent par les mêmes hommes, peut-être les hommes les plus proches de son frère. 

J'imagine bien William s'asseoir par terre dans la cellule d'Alyna alors qu'elle essaie de s'encastrer dans le mur et lui lui parle normalement genre "j'ai un frère qui est parti chez les religieux, je l'imagine dans une cage similaire... blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Sœur insoumise

Alyna Wells

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Au bout de ma chaîne...

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Insoumise
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyMar 22 Avr - 1:48

Ooooooh *O*

Ouais j'adore ton idée !!!!! :3
J'imagine bien Alyna qui se demande pourquoi lui il n'est pas totalement comme les autres hommes ! Je ne dis pas qu'elle pourrait tout de suite l'apprécier mais elle le tolérera sûrement plus que les autres...

Du coup si on fait un rp, il se déroulerait avant que William ne soit capturé c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Reagan

Ancien Chevalier

William Reagan

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyMar 22 Avr - 3:16

Tout a fait, avant sa capture comme un flashback, avant tous les récents événements, avant la fuite d'Eden des mains de Lannistaire. Disons qu'on peut placer le sujet au moment où Eden arrive, ça donnera matière à écrire ^^ En tout cas si tu es partante pour un sujet, veux tu l'ouvrir?

Je ne dis pas non pour ouvrir le sujet mais je ne pourrai l'ouvrir que demain soir (ou dans le meilleur des cas demain aprem), je bosse de nuit et je vais profiter de ma nuit calme pour dormir un peu.

Dans les cachots, une cellule privée de tout regard :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Sœur insoumise

Alyna Wells

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Au bout de ma chaîne...

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Insoumise
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyMar 22 Avr - 15:02

Voilà j'ai ouvert le sujet : ici :p

Si tu veux que je modifie quoi que soit y'a pas de soucis préviens-moi (:
Revenir en haut Aller en bas
William Reagan

Ancien Chevalier

William Reagan

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyMar 22 Avr - 17:10

Je savais que j'allais adoré ton style! Princesse, je vais faire en sorte que ma réponse vous donne le sourire... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Sœur insoumise

Alyna Wells

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Au bout de ma chaîne...

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Insoumise
Statut Rp:
Mes relations:

Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan EmptyMar 22 Avr - 19:52

Ah ben je suis contente si tu aimes ! Et je pense que ta réponse va plus me donner le sourire à moi qu'à Alyna, je sais pas pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet de bord de William Reagan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de William Reagan   Carnet de bord de William Reagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bord de William Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Reagan, captif des Mélianas
» Carnet de Bord [explications]
» Maëlya Stavros [Carnet de bord]
» Le petit carnet secret d'Alyna
» Reagan pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les écrits restent! :: Carnets de bord-