Partagez | .
 

 Intrigue n°2 (Mai 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Intrigue n°2 (Mai 2014)   Mar 13 Mai - 9:58

Intrigue n°2
" Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."

Une ondulation. D’abord petite puis qui se multiplie jusqu’à venir rider tout le lac. Un silence curieux, pas un oiseau, pas un bruissement d’air… L’air semble retenir son souffle et la nature s’est figée dans l’attente.

Personne n’aurai pu le prédire, personne n’en savais rien. Mais les Dieux peuvent être joueurs. Un rai lumineux descend et touche le lac en son centre. Au début rien ne se produit et puis l’eau entre en ébullition. Que peut-il bien se passer au Lac sans Fond ? Seule la flore fut témoin de ce miracle. Doucement comme sortie d’un cauchemar, une silhouette émerge des eaux. Son visage est caché par la masse de cheveux qui tombent en cascade devant. Son corps est comme transporté dans les airs. Sa peau est à la limite du translucide… Soudain son visage se relève brusquement, jetant ses cheveux dans son dos en une myriade de gouttelettes… Les grands yeux s’ouvrent et scrutent ce lieux qu’ils avaient vu pour la dernière fois il y a bien longtemps maintenant …

A plusieurs kilomètres de là, une princesse s’évade d’un bourreau. Leurs destins à tout jamais scellé par les événements. Mais celle princesse est loin de se douter de l’épreuve qui va lui incomber. Son chemin va croiser celui du spectre. Elle aurait pu retrouver sa mère, son peuple et retrouver une sécurité qu’elle avait bafouée quelques temps auparavant. Mais le destin est curieux. Non loin de son château, elle sera arrêtée par le spectacle surnaturel d’une princesse oubliée depuis longtemps maintenant.

Leurs yeux se croiseront et sans paroles, Eden comprendra. La princesse noyée se tiendra devant elle et lui confiera une mission. Le salue de leur famille contre les bijoux disparus d’Artémis. LA couronne et le sceptre de la Déesse depuis longtemps disparus. Si Eden pouvait remettre la main dessus alors leur lignée perdurera. Si elle échouait, alors la noyée reviendrait la chercher et l’emmènerai avec elle dans sa prison éternelle au fond du Lac …

Un homme pourrait l’aider. Un homme haït de tous, un homme qui l’avait bafoué. Mais cet homme était le plus instruit du royaume et il détenait peut-être la clé de sa survie. Maintenant les clés étaient entre ses mains. Qu’allait faire Eden ? Vivre ses derniers jours un maximum ou chercher sa survie au risque d’en perdre son âme auprès de Lannistair ?

Ce même Lannistair qui a perdu deux femmes le même jour, deux échecs à la face de tous. Les Paliontos chuchotent, les Méliana se frottent les mains. Les Saliens eux fête leur victoire. Une réussite. Le Roi Erom est humilié et diminué. Et ils ont gagné une alliée de choix. Une seconde princesse. Leurs forces se multiplient. Mais leur existence a été découverte. A eux maintenant de jongler avec leur toute nouvelle notoriété. « Les hommes aux masques ». Leur nom est sur toutes les lèvres, même sur celles du tyran qui veut leur montrer que leur action ne restera pas impunie … Son but est de les traîner dans la boue. Pour ce faire, les Mélianas reçoivent un cadeau spécial sous forme d’un colis déposé devant les portes du château. Un colis adressé à la Reine Morgana … Dedans, la tête d’une guerrière avec un parchemin dans la bouche à présent sans vie. Une simple phrase notée à la plume. L’encre est rouge et dégage une odeur de fer… Du sang… « Remerciez les justiciers masqués. L. » Une menace ? Comment la Reine allait-elle réagir face à cet affront ? S’en prendre aux Paliontos ? Chercher à savoir qui sont ces fameux justiciers ? A présent tout est possible …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue n°2 (Mai 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Au commencement ... :: Contexte et intrigues-