Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalyne Mcbride

Assassin Méliana

Evalyne Mcbride

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2014

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyMer 5 Mar - 20:55


McBride Evalyne



INTRODUCE YOURSELF



•NOM ET PRENOM
: McBride Evalyne
•ÂGE : 26 ans
•CLAN : Méliana
•Feat(Célébrité): Paget Brewster



Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Evalyn10

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:
Les Amazones… Dans l’esprit de tous, il s’agit de femmes athlétiques, puissantes, froides et calculatrices. Oui effectivement la plupart de mes consœurs sont ainsi. Mais moi, qui suis-je ? Difficile de trancher dans ces archétypes bien installés. Et pourtant j’ai creusé ma place, à force de volonté et de courage. Je suis une femme ainsi, courageuse, fonceuse mais loin d’être la femme implacable que l’on s’imagine à la prononciation du nom Amazone…

On dit de moi que je suis celle qui réfléchit. Enfin dans mon bataillon. Les filles aiment m’avoir dans leurs rangs lors de batailles. Je réfléchis, j’étudie… Mon cerveau en ébullition je suis capable de prévoir les attaques, de contrer les hommes et leur puissance d’armes. J’ai toujours dis qu’un acte réfléchis vaut toujours une entrée en force. Qui pourrait se douter qu’une dague se faufile à pas feutrée dans leur dos tout en sachant qu’en face la force est en action ? Je suis celle qui se faufile, je suis celle qui surveille. C’est une de mes plus grandes qualités, ma discrétion. Je sais me fondre dans la masse, revêtir différents visages pour servir ma cause. Je suis droite et fidèle à mon camp. Mais je sais aussi être sournoise et calculatrice. Peut-être est-ce pour cela que j’ai su gagner si vite mes galons dans la garde de la Reine.

Mon physique aussi est assez atypique. Je ne suis pas toutes en muscles, ayant même parfois quelques rondeurs. Mais tout cela est loin d’être une faiblesse ! Je suis aussi souple qu’un chat… Mes cheveux noir jais me donne l’air sévère. Pourtant je suis loin de l’être ! Les autres filles disent de moi que je suis la plus humaine… Peut-être est-ce dû à ma naissance ? Enfin c’est même surement ça. Je ne suis pas née Méliana et je le ressens. JE suis celle qui leur a offert son âme, mais pas ses racines…


• TON HISTOIRE :
Mon histoire… Quel mot étrange pour une personne telle que moi. Car en fait mon histoire est une succession de plusieurs. Celles que j’invente et parmi lesquelles au final il y a le vrai moi. Mais bon puisqu’il faut vous la raconter, je vais la faire à la manière d’un conteur. Donc installez-vous bien confortablement autour de l’âtre. Réchauffez-vous, buvez une pinte ou un thé selon vos goûts et soyez attentifs ! Car ce sera bien là le seul moment où je me livrerai… Enfin sans vous tuer ensuite…

Il était une fois une famille tellement ordinaire… Une famille noriendellienne, vivant à Valbrume. Le père était cordonnier. L’un des plus prisé de la ville. La mère elle était servante à la Citadelle. Rien de bien extravagant donc. Le couple essayait d’avoir un enfant depuis de nombreuses années mais sans succès. C’était un fait, la femme ne pouvait pas concevoir. Mais loin de lui en vouloir, l’homme resta avec son aimée et ils vécurent tout de même heureux. Puis un jour, alors que le matin pointait seulement le bout de son nez, la femme eut le bonheur de découvrir à sa porte un petit poupon. Celui-ci dormait profondément et avait dû être déposé là il y avait peu… Qui pouvait bien être cet enfant ? Ils ne le surent jamais. Mais le couple furent tellement heureux qu’ils présentèrent la petite fille comme la leur et la prénommèrent Evalyne. Elle grandit aimée et choyée. Ses parents étaient un peu âgés, mais jamais elle ne sut qu’ils n’étaient pas ses parents naturels. Elle était un peu leur enfant miracle et lui cédait tout. A la hauteur de leur moyen bien évidement. Peut-être est-ce à cause de cette éducation privilégiée qu’elle devint aussi égoïste et sournoise…

Un jour la petite Evalyne qui avait bien grandit à présent, partit en vacances avec ses parents. Ils étaient à présent très âgés et elle allait sur ses 19 ans. Bien loin de l’effervescence de la ville, ils avaient acheté une parcelle de terre et bâtit une petite bâtisse très confortable pour y couler leurs vieux jours. Evalyne vivait souvent seule à Valbrume, dans la maison qui était l’ancien commerce de son père. Elle ne pouvait se résoudre à vivre à la campagne. Elle était jeune et avait besoin de ce qu’offrait la grande ville. Même si le choix de vie de la famille choqua la plupart des gens, la jeune femme était libre et en profitait. Donc c’est toute heureuse qu’elle décida de partir une semaine entière en vacances chez ses parents. Elle était insouciante, elle était heureuse. Bientôt ses sentiments se graveront dans son esprit comme les derniers moments de bonheur qu’elle connut…

Elle le sentit avant de le voir. Littéralement. L’air était saturé de l’odeur de brulé. Une odeur étouffante et après. Elle fit arrêter la carriole et descendit. La boule au ventre les larmes déjà au bord des yeux. Même si elle ne distinguait pas clairement ce qui se déroulait dans la propriété de ses parents, elle voyait les flammes lécher les murs, la fumée se rependre… Et elle entendait le silence qui entourait les lieux. Seul le crépitement du feu fendait légèrement cette boule de quiétude… Evalyne s’avança doucement, les larmes roulement sur ses joues mais elle ne s’en rendit pas compte. Elle savait que chercher ses parents étaient inutiles…

Lorsque le feu fut maîtrisé avec l’aide des habitants des villages voisins, personne ne fut retrouvé dans les décombres. Mais le feu avait été d’une telle intensité que probablement tout avait brûlé… Personne ne fut accusé de cette tragédie, mais Evalyne savait. Elle avait trouvé sur le terrain de son père un morceau de parchemin à l’effigie du roi Erom… Les Paliontos, ce peuple ignoble. Pourquoi ? Une question qui la hanta longtemps, aujourd’hui encore…

Adieu la jeune femme insouciante. A partir de ce moment Evalyne ne vécut que pour la vengeance… Elle voulait la tête du toi et tous les moyens seraient bons pour y parvenir. Elle s’entraîna au maniement de l’épée mais ce ne fut pas très concluant. Alors elle se mit à la dague et se trouva là un talent insoupçonné. Elle devint une ombre, n’hésitant pas à tuer pour des informations. Elle devint l’un des assassins que l’on redoutait sans savoir vraiment qui ils sont. Elle garda son image impeccable de façade, mais dans l’ombre…

Elle haïssait à tel point les Paliontos qu’elle décida un jour de rejoindre le clan des Mélianas. Mais avant de prêter allégeance à la Reine Morgane, elle voulait lui parler. Car la jeune femme voulait entrer au sein de ce clan de femmes implacables, mais elle voulait aussi avoir une part de libre arbitre et faire un peu ce qu’elle voulait. Elle proposa donc à la Reine de devenir son assassin personnel. Comme cela peu de personnes connaîtrait son affiliation aux Mélianas et elle pourra effectuer son travail en toute discrétion. Mais prêter allégeance à ces femmes était pour elle une manière d’expié son passé de femme insouciante…

C’est pourquoi elle reçut son tatouage personnel lors de la cérémonie d’initiation qui se déroula dans le plus grand secret, sous cette chapelle entourée de quelques-unes des plus proches collaboratrices de la reine. Elle était à présent marque, deux petites dagues étant tatouées sur sa hanche droite. Seul signe de sa prise de position…

Voilà l’histoire de la pauvre petite Evalyne. Croyez-moi il ne fait pas bon de se frotter à cette jeune femme. J’en sais quelque chose puisqu’en fait Evalyne c’est moi ! Quoi ? Vous voulez savoir à qui appartient ce sang que j’essuie sur ma dague ? Ahhh ceci est une autre histoire que je n’ai point envie de vous conter. Il faudrait que je vous tue ensuite ! Et je ne tue jamais gratuitement !



BEDIND THE SCREEN




PRENOM/PSEUDO; Calyo
ÂGE; 35 ans
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) :  Oui
TON AVIS SUR LE FORUM; Très bon thème et esthétiquement très beau *o*
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Par l'intermédiaire de Lannistair! Elle recrute très bien :p
MOT DE LA FIN;

Hâte de jouer  Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] 1833972671 






©️ maxou'



Dernière édition par Evalyne Mcbride le Sam 8 Mar - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Blackbird

Membre des saliens

James Blackbird

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyMer 5 Mar - 21:10

Bonjour chère Evalyne !   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] 1961562582 
Ravie de voir une nouvelle membre sur ce forum, et qui plus est, une Méliana  Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] 1378363642 
Bon courage pour la réalisation de ta présentation ! 

En espérant te rencontrer très bientôt au travers de nos RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evalyne Mcbride

Assassin Méliana

Evalyne Mcbride

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2014

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyMer 5 Mar - 21:12

Merci beaucoup pour l'accueil ! Eh oui une Méliana Smile J'ai ouïe dire que vous en recherchiez !
Revenir en haut Aller en bas
James Blackbird

Membre des saliens

James Blackbird

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyMer 5 Mar - 21:14

Oh que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyMer 5 Mar - 22:14

Hey Hey Hey bienvenue par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Daniel River

Chevalier Paliontos

Daniel River

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyJeu 6 Mar - 0:44

Bienvenue !! 
Amuse toi bien parmi nous ! (même-si-tu-fais-partie-de-l'ennemi) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyJeu 6 Mar - 2:33

Roooooh comme je suis contente de voir une Méliana!!!! 

Bienvenuuuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evalyne Mcbride

Assassin Méliana

Evalyne Mcbride

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2014

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyJeu 6 Mar - 10:02

Merci beaucoup de votre enthousiasme! Je vais essayer de faire ma fiche vite ( ce matin) histoire que vous ayez vite votre méliana !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones

Noriendellienne

Elena Jones

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Joyeuse
Statut Rp: Disponible
Mes relations: A venir

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptyVen 7 Mar - 9:55

Bienvenue et amuse toi bien avec nous  Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] 3353668376
Revenir en haut Aller en bas
Evalyne Mcbride

Assassin Méliana

Evalyne Mcbride

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2014

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptySam 8 Mar - 11:21

Voilà présentation finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptySam 8 Mar - 11:37

Jolie fiche XD Mais je n'en attendais pas moins de toi mwahahahaha

Le Veilleur va bientôt passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur

Le Veilleur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] EmptySam 8 Mar - 11:39

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Mélianas !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]   Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sang sera mon salut! Evalyne Mcbride [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une Méliana [Evalyne McBride]
» Tout n'est que luxe, calme et volupté ... (PV Evalyne Mcbride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-