Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 0:18


Athéna Campbell



INTRODUCE YOURSELF



•NOM ET PRENOM
: Athéna Campbell
•ÂGE : 25ans
•CLAN :Méliana
•Feat(Célébrité): Kristen Stewart



Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 736794Sanstitre3hh

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:
300 mots(présentez votre personnage, son caractère, ses traits fort mais aussi brièvement son physique, a-t-il des signes distincts?) Je suis semblable à toutes les amazones, à quelque petits détails près. Je suis petite, mais fine et élancée. J'ai une peau très blanche, presque translucide. J'ai des yeux verts et un regard perçant qui voit dans la nuit. Mes cheveux sont de couleur auburn avec des reflets roux et noirs. Je suis toujours avec mon arc et mes flèches, je ne me déplace jamais sans. Mon style vestimentaire est assez simple, pour me permettre de me déplacer aisément. Cela m'importe peu de paraître belle, du moment que je me sens bien  avec ce que je suis. Je possède des tâches de rousseur au niveau de mon nez. J'ai aussi des tatouages sur mes poignets.  Je me les aie fait faire lors de mon passage à l'âge adulte.

Je possède des qualités et des défauts comme tout le monde. Déjà au premier abord, je peux paraître froide et distante, car c'est juste une protection face au danger et aux gens que je ne connais pas. Mais quand on prend bien le temps de me connaitre et de me comprendre, on s'aperçoit que je suis différente de ce que l'on croyait. Je suis loyale, franche et honnête. Ainsi que fidèle envers les miens, je déteste l’hypocrisie et l’intolérance faite aux femmes.

Je possède un médaillon en forme de loup offerte par ma mère.

Je suis une amazone farouche, aventurière et guerrière. Je suis attentionnée et toujours prête à écouter et à conseiller mes amis  et ma famille. Je me mettrais en quatre pour aider les gens que j'aime. Je défends toujours les causes auquel je crois. Je suis courageuse et j'ai peur de rien (sauf de finir esclave comme ma cousine). Je déteste les hommes et j’ai envie de les voir mourir un par un, ou de les réduire en esclavage.

Mais je suis aussi une femme mystérieuse et secrète, qui ne se confie pas à tout le monde. Ceux qui ne me connaissent pas, diront que je suis entourée de mystères et j'adore entretenir cela. Je me méfie beaucoup des hommes et des autres communautés.  Je suis têtue et bornée, et très impulsive, d'ailleurs lors des combats et des entrainements, mes nerfs y jouent beaucoup.


• TON HISTOIRE :
700 mots (Quelques éléments obligatoires : Pour les PALIONTOS et les MELIANAS insérez dans votre histoire comment vous êtes arrivé dans les rangs (initiations, tatouage); pour les CATIVOS/VANGIS expliquez comment vous avez été capturé; pour les NORIENDELLIENS vous devrez y noter votre point de vue sur cette guerre ; et pour les SALIENS expliquez comment et pourquoi vous avez voulez intégrer le groupuscule)Bonjour pourquoi vous m'avez convoqué? Quoi, vous voulez que je parle de moi, mais pourquoi?! En quoi, cela vous concerne? Oh c'est pour mettre ça dans vos archives, de toute façon, je n'ai pas le choix. Bon, par où commencer? Ah bah par vous dire qui je suis.

Je m’appelle Athéna Campbell, je suis une amazone de vingt cinq ans. Je suis née, j’ai grandi et je vis toujours à Tanias. Je suis née dans le château de la reine actuelle, Morgana, qui est en fait ma marraine. En effet, ma mère est la sœur de Morgana, elles s’entendent bien et sont très proches. J’ai aussi une cousine, du nom d’Eden qui est la fille de la reine et donc la future reine. Malgré que je sois plus âgée qu’elle, et que j’aurais plus comploté contre ma cousine, je ne l’ai pas fait D’une, parce que je tiens beaucoup à ma famille, je lui suis fidèle et jamais, je ne trahirais les miens. Et de deux, pour rien au monde, je ne voudrais être reine. Je ne veux pas le devenir. Etre obligés de vivre constamment au palais, ne pas pouvoir sortir seule et comme on le souhaite. Je ne pourrais pas, je suis une femme libre et indépendante. J’ai besoin de liberté, de solitude, de calme et de tranquillité, mais ce n’est pas en restant cloitrer au palais que je pourrais le faire. Bref, je laisse volontaire la place d’héritière à ma cousine que, au passage, j’adore.

Durant toute ma vie, j’ai vécu entourée de femmes. Nous, les Amazones, nous détestons les hommes.  Nous les détestons tous, et en particulier le roi de Paliontos, Lannister. Pour lui, les femmes sont des objets sexuels. Nous ne pouvons tolérer cela. Les femmes sont aussi fortes que les hommes, même plus. J’ai tué bien des hommes depuis mon initiation, je ne le regrette pas. J’ai fait mon devoir envers les miens. Il est temps que les hommes comprennent que les femmes sont leur égale.

Le seul male que j’ai connu, est mon père. Ma mère est tombée amoureuse d’un homme qui avait été capturé par sa sœur, la reine. Avec son accord, ma mère garda mon père. Je ne sais pas si mon père aimait ma mère, en tout cas il l’a mise enceinte. Il m’a élevé quand ma mère partait à la guerre. J’ai toujours pensé qu’il m’aimait. Ma mère aussi m’aime, elle m’a donné beaucoup d’amour. C’est elle qui m’a entrainée. Ma marraine aussi m’a aidée. Je suis devenue une bonne guerrière, j’ai appris le maniement de l’arc et du bâton de combat. Je suis très agile, et au fil des années je suis devenue de plus en plus forte.

Bien sur, je n’oubliais pas la partie théorique de mon entrainement. J’apprenais la théorie, même si je voulais tout de suite passée à la pratique. J’adore me battre, j’adore m’entrainer. Je voulais devenir comme ma mère, une grande guerrière. Il arrivait que je me faufile de la salle d’apprentissage pour aller espionner ma mère à l’entrainement. Evidemment, je me faisais toujours prendre. Mais j’aimais ça. Je suis rentrée très vite dans les rangs des Amazones, au grand bonheur de ma mère

Le jour de mon initiation est sans doute le moment le plus magique de ma vie. Cela s’est passé le soir, lors d’une nuit de pleine lune. Des torches de feu étaient disposées lors du passage initiatique. Des chants de guerre furent chantés, ce fut un beau moment. Je me suis présentée devant la reine, ma marraine. Mon corps étaient couverts de tatouages, certains étaient là pour la cérémonie ; d’autres sont devenus définitives. Sur mon poignet droit, un bracelet à l’henné est dessiné. Je sais que ma marraine a été fière de moi et elle a compris que j’étais la digne héritière de ma mère. Ma mère est comme une sorte de chef des armes. Même si en réalité, c’est la reine, elle a toute confiance en ma mère et lui a donné ce poste. D’après ce qu’a dit Morgana, je suis digne de lui succéder et à défaut de devenir reine, je serais une chef des armées accomplie.  

Tout pourrait être parfait, mais cela il y a une tâche sombre au tableau. La capture de ma cousine adorée par les Paliontos. Je ne sais pas comment cela s’est passé, mais un homme l’a capturée et l’a amenée au palais du roi, qui l’a réduite en esclavage. Un jour, j’ai essayé de la sauver, mais je me suis fait prendre. J’aurais pu devenir esclave à mon tour, s’il n’avait pas eu cet homme. Un grand male aux yeux bleus et aux cheveux châtains. Il m’a sauvée la vie, il m’a libérée. Il aurait me capturer, mais au lieu de ça il m’a rendu ma liberté. Je suis restée sans voix. Je suis rentrée à la maison, mais je n’ai pas pu oublier le visage de cet homme. Et surtout ses beaux yeux bleus. Il hante mes rêves, et j’aimerais bien le revoir, mais je ne peux pas. Et pourtant j’aimerais tant.  Bien sur, personne n’est au courant et je ne veux pas que cela se sache.



BEDIND THE SCREEN




PRENOM/PSEUDO; Krikri
ÂGE; 25 ans
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) : Oui
TON AVIS SUR LE FORUM;Très original
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; PRD
MOT DE LA FIN;
Merci pour votre aide















© maxou'



Dernière édition par Athéna Campbell le Jeu 20 Mar - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 0:42

Bienvenue princesse! Contente que tu nous rejoignes!!
au fait c'est quoi prd? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 17:45

Merci beaucoup. Je chercher des liens importants hormis ma cousine. Si des gens sont intéressés avant que je finisse ma fiche, ce soir ou demain, qu'ils m'envoient un mp.

Ah et ce n'est KRisten Dunst mais KIRSTEN Dunst. mdr

Revenir en haut Aller en bas
James Blackbird

Membre des saliens

James Blackbird

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 18:01

Bienvenue parmi nous  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 1961562582 

Il me tarde de connaître ton histoire ! En tout cas, très bon choix de personnage  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 1378363642  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 152512598  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 3550946350
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 21:17

Merci James. J'espère avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel River

Chevalier Paliontos

Daniel River

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 21:29

Bienvenue Jolie Mélianas ! =D 
Mais où sont passé les jolies princesses inoffensives et damoiselles en détresse Wink 
Hate de te croiser sur le champs de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 21:48

Athéna est loin d'être ce genre de femme. Elle est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Ohelly

Guerrière Méliana

Eileen Ohelly

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Hargneuse ... pour changer
Statut Rp: libre
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMar 18 Mar - 22:45

Bienvenue !  cheers 

Les effectifs se remplissent, l'assaut est pour bientôt !!!  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 2146174882
Revenir en haut Aller en bas
James Blackbird

Membre des saliens

James Blackbird

Messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici et là

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMer 19 Mar - 1:27

Avec grand plaisir Smile 
Aurais-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMer 19 Mar - 13:34

Hello et bienvenue Smile Hâte de lire ta fiche finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyMer 19 Mar - 23:57

Merci beaucoup.

James: Bah déjà Athéna déteste les hommes hormis celui qui l'a sauvé d'une possible capture. Mais faudra que tu me dises si James aime les amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Ohelly

Guerrière Méliana

Eileen Ohelly

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Hargneuse ... pour changer
Statut Rp: libre
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 0:25

Tssss  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 1104053682 .... Faut pas leur faire confiance non plus à ceux là ...  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 1833972671
Revenir en haut Aller en bas
Bran Tavok

Noriendellien

Bran Tavok

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: aventureuse
Statut Rp: libre
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 0:27

Bienvenue !  Very Happy 

Moi, je les adore les Amazones en tout cas  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 2900198468
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 0:31

Bah Athéna les déteste autant que toi, mais son sauveur va la faire baisser sa garde.

Bran! Merci, tu mérites un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Ohelly

Guerrière Méliana

Eileen Ohelly

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Hargneuse ... pour changer
Statut Rp: libre
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 0:57

Rien n'empêche de baisser sa garde mais de lui mettre un grand coup de boule ...

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Gretel_headbutt_by_xarante-d5u2k2d
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 1:09

Mdr, alors là oui mais Athéna leur met plutôt un coup de flèche en plein coeur.  Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE 357391426 

J'ai terminé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 20:37

Owi! Hate de pouvoir jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 20:38

Jolie fiche! Alors comme ça on me déteste :p Tu vas tâter de mon fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 20:39

En même temps, je ne trouve pas grand monde qui t'apprécie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 20:44

Et pourtant je suis ADORABLE :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 20:47

Ton père ne t'a jamais appris que mentir c'est mal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 20:49

Mon père ne m'a rien appris ou alors justement mentir permets d'arriver à ses fins :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 20:51

Y'a plus d'éducation! Tout par en vrille!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Campbell

Guerrière Méliana

Athéna Campbell

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 21:49

Je te remercie Lannister et je te ferais signaler que tu tiens ma cousine en otage.

J'espère être validé vite pour rp avec vous tous.

Maelya, je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur

Le Veilleur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE EmptyJeu 20 Mar - 22:40

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les MELIANAS !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE   Athéna Campbell - Princesse guerrière  amazone. TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna Campbell - Princesse guerrière amazone
» Eden Campbell, Princesse Méliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-