Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Belladona

Guerrière Méliana

Eva Belladona

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2014

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyMer 30 Avr - 16:58

EVA BELLADONA



INTRODUCE YOURSELF



•NOM ET PRENOM
 :Eva Belladona
•ÂGE : 26 ans environ
•CLAN : Méliana
•Feat(Célébrité): Jenna Dewan
 


Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] 690990eva

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE/ CARACTERE:
Eva est une femme forte. C'est une belle femme aux long cheveux bruns, qui a reçu de magnifiques yeux bleu/vert. Malheureusement, elle ne connait pas ses origines, elle est frappé d'amnésie et ne se souviens de rien avant ses vingts ans, environ.C'est une jeune femme ambitieuse, qui voue une haine envers les hommes. Cela peut se comprendre, de par son triste passé. Elle reste une femme coquette, qui soigne son image et son corps. Elle veut par dessus tout atteindre de plus haut rang, bien que ne faisant pas à l'origine partie du clan Méliana. Elle porte de nombreuses cicatrices, notamment dans son dos, probablement suite à son accident qui la plongea dans une amnésie permanente. Elle a pour objectif de trouver un jour qui elle est vraiment. Peut être qu'on la reconnaîtra un jour et qu'on saura lui dire qui elle est vraiment. En attendant, elle porte très bien son rôle d'Eva Belladona, une femme froide, ambitieuse, rêvant de pouvoir. Elle se plait à torturer les hommes, en particulier les plus pervers d'entre eux. C'est une femme solitaire, qui est contrainte de se lier peut à peu avec le clan pour obtenir ce qu'elle souhaite, à savoir, le pouvoir. Au premier abord, elle pourrait vous paraître douce et innocente, pleine de bonne volonté à votre égard, mais méfiez vous de l'eau qui dort... Vous pourriez avoir de grandes surprises ! 


• TON HISTOIRE :
Vous raconter mon passé ? Hélas, mes derniers souvenirs ne remonte pas à temps de temps que cela. Mais je vais faire un effort, et tenter de vous raconter comment j'en suis venue à créer de toute pièce le personnage qui se tient devant vous...
Enfin, pour que vous y compreniez quelque chose, autant commencer par le début...
J'ouvrais peu à peu les yeux... Ma tête me faisait terriblement souffrir. J'avais un goût terrible de sang dans la bouche. J'étais allongée sur le sol, la tête contre une dure et froide pierre. Il me semblait me trouver dans une forêt, de nombreux arbres et arbustes me dissimulait du sentier que je pouvais voir non loin de là. 

Je n'eu pas beaucoup de temps à me familiariser avec l'environnement. 
Des visages m'encerclaient, je pensais en avoir compter deux, et a en croire par leurs traits épais et carrés, il s'agissait d'hommes... J'ignorais à ce moment précis tout de la terrible situation dans laquelle je me trouvais. J'étais à mille lieux de m'attendre à rencontrer des hommes aussi barbares qu'étaient les Paliontos. 
A vrai dire, j'étais terriblement effrayée par cette terrible situation. Je ne parvenais pas encore à me mouvoir, mes paupières étaient si lourdes...
Je les entendais s'amuser à imaginer ce qu'ils allaient bien pouvoir me faire. Tous me pensait déjà nue, sans défense, à s'adonner à leurs plaisirs de domination qu'ils aimaient tant : contraindre par la violence aux ébats sexuels... De vrais enfoirés ...
Sur le moment, je ne pouvais qu'écouter avec dégoût leur terrible conversation. Tandis que l'un d'eux pensait à me tuer juste après s'être suffisamment amusé, l'autre, certainement plus haut gradé, se demandait s'il ne serait pas intéressant de me ramener dans leur royaume. Peut-être avait-il mis la main sur une Méliana importante. 
Cette réflexion m'amusa beaucoup, mais ce fut de bien courte durée. Je venais de m'apercevoir que j'ignorais tout de ma véritable identité. C'était comme un immense trou noir dans ma tête... L'angoisse me montait peu à peu. Je sentais mon corps revenir péniblement à lui. Je ne savais pas depuis combien de temps je gisais là, inconsciente, mais une chose était certaine, je devais me sortir de là.  
Je peinais à prendre possession de mon corps... Mes yeux s'entrouvraient, ils ricanaient de ma triste situation, de voir, impuissante ma triste destinée...
Mon corps se dénudait petit à petit, je ressentais leurs horribles mains sales se poser sur moi. Je rugissais au plus profond de moi, je voulais me défendre, mais mon corps ne répondait pas suffisamment vite. Mes mains partaient dans leurs directions bien trop lentement pour qu'elles puissent avoir le moindre effet sur eux. 
Je voulais mourir, je voulais qu'ils me tuent, et m'évite d'avoir à regarder ça.
Mais le destin ne l'avait pas voulu ainsi...
J'étais le témoin de mon pauvre sort. Comment allais-je en réchapper ? 
Je sentais mon corps alourdit par le poids de mes multiples blessures, et pourtant une lueur d'espoir s'offrait à moi. 
Au dessus de ma tête se trouvait des plants de Belladone une plante que je connaissais, telle ne fut d'ailleurs pas ma surprise de trouver enfin quelque chose de familier autour de moi ?! 
Impuissante face à la terrible force de mes deux agresseurs, je savais que ce nouvel élément allait pouvoir jouer en ma faveur. 
Ils s'amusaient déjà avec moi... Dans la souffrance, j'attrapa avec vigueur un plant de Belladone dans chaque main, et leur enfonça dans le visage. Le poison qui jaillissait des fruits de la plante semblait avoir pénétrer le nez, les yeux et la bouche...
Pris de panique, ils s'éloignèrent, puis tombèrent en quelques minutes raides morts...

Soulagée par cette vision, je perdis connaissance.

Lorsque je m'éveilla à nouveau, la nuit commençait à tomber. J'étais nue, en plein milieu de cette forêt qui m'était totalement inconnue. Ce fut pour moi, le jour de ma seconde naissance. 

Retrouvant peu à peu suffisamment de force pour me mouvoir, je parvins à me vêtir à nouveau. Je me déplaçais péniblement au travers de cette dense forêt, en quête d'eau. 
Après quelques heures de recherches, je trouva une petite rivière. 
Je m'y plongea dans l'eau fraîche, pour me décrasser de tout ce sang séché dans mes cheveux, dans le dos, les jambes et les bras... Je ne savais pas ce qu'il m'était arrivé, je n'avais rien de cassé me semblait-il, mais je portais de nombreuses contusions et plaies...

Je demeura de nombreux jours dans cette forêt, puis je finis par faire la rencontre des Mélianas. Mes nouveaux premiers pas sur cette terre ne me facilitaient pas la tâche dans mes relations sociales, mais je faisais de mon mieux pour intégrer le groupe. Après tout, j'avais le même objectif qu'eux je pense : Je voulais vaincre les hommes.

Il ne me fallu pas longtemps pour me trouver un nom : Eva Belladona, car la première fois où j'ouvris les yeux, ce fut la Belladone qui me sauva la vie. 

J'étais devenue une très bonne guerrière, et grande partisane du clan Méliana. La Reine appréciait ce que je faisais pour le clan. 

Mais aujourd'hui, après tout ce que j'ai accompli pour le clan, que ce soit en réalisant des rafles de Paliontos ou en protégeant mes sœurs d'armes, j'en voulais plus.
Et je pense que le seul moyen d'avoir ce que je veux, c'est-à-dire gagner cette guerre, il faut que je vise un poste bien plus haut. Je dois trouver un moyen de monter sur le trône.



BEDIND THE SCREEN


https://2img.net/r/hpimg15/pics/723437eva6icon.png');">


PRENOM/PSEUDO; Narwenn
ÂGE; 23 ans
AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) :  ouiiii
TON AVIS SUR LE FORUM : Greatttt
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : HAHAHAHA
MOT DE LA FIN : FIN


[/size]

© maxou'





Dernière édition par Eva Belladona le Dim 28 Sep - 22:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyVen 2 Mai - 8:15

Hâte lire la fiche!! Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
William Reagan

Ancien Chevalier

William Reagan

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tanaïs

I'm watching you!
Je suis d'humeur...:
Statut Rp:
Mes relations:

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyVen 2 Mai - 18:32

Ta beauté ne me fera pas fléchir! FEMME!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Belladona

Guerrière Méliana

Eva Belladona

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2014

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyDim 11 Mai - 19:21

J'ai fini !!! (Bon okay, il me reste a fignoler le physique/caractère, mais c'est détail là Smile ) 
J'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyDim 11 Mai - 22:15

Tu me vends du rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Belladona

Guerrière Méliana

Eva Belladona

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2014

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyLun 12 Mai - 19:08

Bon c'est fini pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyMar 13 Mai - 9:45

Juste une chose: J'adore!!!! Bravo la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur

Le Veilleur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyMar 13 Mai - 9:46

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Méliana !

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eva Belladona

Guerrière Méliana

Eva Belladona

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2014

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] EmptyMar 13 Mai - 15:25

Merci beaucoup! Hâte de RP maintenant :-D
Y a du boulot pour atteindre mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty
MessageSujet: Re: Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]   Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours, je vaincrais... [Eva Belladona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-