-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doreen De Garth

Guerrière Méliana

Doreen De Garth

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Calme
Statut Rp:
Mes relations:

Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.   Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:22

Oh ne t'inquiète pas pour ça, les trois autres forums sur lesquels je suis sont comme ça. C'est bien dommage, les gens ne donnent plus leur chance aux nouveaux forums tout simplement parce qu'il n'y a que quatre membres de connectés au cours des dernières 24h, mais si tout le monde fait ça personne ne viendra --'
Sinon ne t'inquiète pas, je n'ai pas pour habitude de laisser mes personnages pour mort, quand je souhaite être désinscrite je le demande, c'est le respect c'est normal ^^"
Et puis je ne vais certainement pas laisser ma petite Doreen en plan alors que je viens de finir ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Campbell

Princesse Méliana

Eden Campbell

Messages : 873
Date d'inscription : 05/10/2008

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Provocante
Statut Rp: Dispo
Mes relations: Houleuse avec le Roi Paliontos.

Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.   Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:52

Salut miss Very Happy 
Le Veilleur s'occupera de ta validation dès demain Wink 
Pardon pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://noriendell.forumactif.org
Le Veilleur

Le Veilleur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2014

Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.   Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:04

Validé!
Bienvenue et pense bête

Bienvenue parmi les Mélianas!

Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


  • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours ;
  • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
  • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Code by Silver Lungs


Pardon pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.   Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:14

Bienvenue de nouveau Smile Très jolie fiche tellement travaillée! Bravo! Il me tarde de te rencontrer dans un détour de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Doreen De Garth

Guerrière Méliana

Doreen De Garth

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Calme
Statut Rp:
Mes relations:

Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.   Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:58

Merci merci =D
Désolé d'avoir mis aussi longtemps ^^'
Je fais tout ça dès que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.   Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:10

Définitivement, bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.   Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tempérament versatile qu'un vent impétueux agite, mais qui rentre dans le calme à l'instant que le vent ne souffle plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout n'est que luxe, calme et volupté ... (PV Evalyne Mcbride)
» Enaelle * La vengeance dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Je, Tu , Il ... :: Présentations :: Présentations validées-