-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Lanni: explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Absence Lanni: explications Empty
MessageSujet: Absence Lanni: explications   Absence Lanni: explications EmptyVen 29 Aoû - 10:17

Coucou les filles (et mecs si vous passez par là!).

Bon je me dois de vous expliquer ma disparition, le pourquoi du comment. C'est normal je suis admin et j'ai abandonné le navire.

Tout d'abord d'un point de vue Noriendell: quasi plus personne ne se connectait ou semblait motiver. Alors même avec toute la bonne volonté du monde arrivé un moment tu baisse les bras. J'aime énormément mon personnage, mon forum mais le voir mourir lentement bah c'est pas forcément agréable ...

Mais j'aurai pu tenir si je n'avais pas eu quelques soucis de santé aujourd'hui presque résout. Rien de grave au final mais sur le coup je ne pouvais quasi rien faire :s 

Et en plus cumulons tout ça à un nouveau travail vous aurez le tiercé gagnant lol D'ailleurs en parlant de ce dernier point, du coup je serai moins dispo les journées (ça dépend en fait des salons, des actions en cours). Mais je reste là!

Car oui quand j'ai reçu le sms d'Eden mon coeur s'est gonflé de joie! Noriendell a une seconde chance! Et encore mieux il reste des gens motivés! Alors oui je vais aider et reprendre mon rôle, avec un grand plaisir. Je vais remettre mon cerveau en ébullition pour ce forum que j'aime! Et nous allons le relancer foi de Lannistair!

Faîtes courir vos doigts sur le clavier et surtout tremblez ! Le roi est de retour plus hargneux que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Campbell

Princesse Méliana

Eden Campbell

Messages : 873
Date d'inscription : 05/10/2008

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Provocante
Statut Rp: Dispo
Mes relations: Houleuse avec le Roi Paliontos.

Absence Lanni: explications Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanni: explications   Absence Lanni: explications EmptyVen 29 Aoû - 10:32

Mon Lanni !!!! 
Absence Lanni: explications 1062202009 Absence Lanni: explications 1062202009 Absence Lanni: explications 1062202009 Absence Lanni: explications 1062202009
Revenir en haut Aller en bas
https://noriendell.forumactif.org
Lannistair L. Erom

Roi des Paliontos

Lannistair L. Erom

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/01/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade, fou est celui qui osera me provoquer!
Statut Rp: Ouvert
Mes relations: à venir...

Absence Lanni: explications Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanni: explications   Absence Lanni: explications EmptyVen 29 Aoû - 10:32

Absence Lanni: explications 1961562582 Absence Lanni: explications 1961562582 Absence Lanni: explications 1961562582 Absence Lanni: explications 1961562582 Absence Lanni: explications 1961562582
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya Stavros

Membre des saliens

Maëlya Stavros

Messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Valbrume

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Maussade
Statut Rp: Open
Mes relations:

Absence Lanni: explications Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanni: explications   Absence Lanni: explications EmptyVen 29 Aoû - 12:27

J'avoue ce n'est pas facile pour toi ces derniers temps, accroche toi, on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Doreen De Garth

Guerrière Méliana

Doreen De Garth

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2014

I'm watching you!
Je suis d'humeur...: Calme
Statut Rp:
Mes relations:

Absence Lanni: explications Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanni: explications   Absence Lanni: explications EmptyDim 31 Aoû - 13:52

Oui ! Very Happy
Je suis prête a aider aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence Lanni: explications Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanni: explications   Absence Lanni: explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Lanni: explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord [explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laissez un message !-